module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

    25 Août 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    A part deux ou trois modèles, ces micros MS ont souvent un bruit moyen de 20 dBA. Cela suffit mais je trouve qu’à partir de 16 dBA et...

    12 Août 2021
  3. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] sauvegarder un projet FCPX version anterieure.

    L’export du fcpxml permet d’importer projets, etc dans une version antérieure ( pas trop ancienne non plus). Ça marche, avec parfois un...

    28 Juillet 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Brève du soir, l'image répond à la question de départ... (LCi pas TF1) [ATTACH] Les caméscopes se vendront toujours, en équivalent...

    5 Avril 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Archives : d'une série de portraits de photographes réalisée en 2012.

    Bonjour, Je viens de tomber sur des archives d'une série de portraits de photographes réalisée en 2012. Les sources ont une qualité...

    27 Mars 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

    Hello JLB21:hello:, Pour l'HEVC, si je vais encore attendre, je garde l'info de la couche alpha sous le coude. Merci. Pour l'écriture...

    20 Mars 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

    Je rejoins les avis précédents: a priori bon choix pour le MS adapté aux changements d'humidité (pas trop de choix non plus). Pour la...

    9 Février 2021
  8. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    17 Novembre 2020
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    16 Novembre 2020
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    16 Novembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    15 Novembre 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

    Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

    14 Novembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

    14 Novembre 2020
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

    14 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

    14 Novembre 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

    14 Novembre 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

    Bonjour, Très "cool" ces prises de sons ! Bravo. Voici une liste de produits : micros / logiciels / accessoires pour de la prise avec...

    21 Mai 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: lavage Rycote.

    Ai-je battu le record de remontage de sujet ? ooo Ci-dessous la réponse du support pour désinfecter plusieurs fois par jour sa Rycote....

    7 Mai 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Problème] Convertir une vidéo en série d'images.

    Menu fichier / partager de FCPX (ou l'icône de partage): - ajouter une destination - sequence d'images. Dans l'aide : - table des...

    2 Avril 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris...

    14 Janvier 2020