module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.

    C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...

    11 Août 2022
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

    @fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans...

    23 Juillet 2022
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.

    C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...

    23 Juillet 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Je tente une remontada discrète et HS car je ne vois pas trop d'infos sur la sortie de la paire de micros "crayons" zoom ZPC-1. ZPC-1...

    6 Mai 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Homero : "Avant de changer de matos :1% des métaux rares sont recyclés. Augmenter vos dettes ? S'assurer auparavant d'avoir quelque...

    22 Février 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Effet de reflet sur de la 3D.

    Si jamais pour les étapes. La logique étant souvent la même voilà un exemple sur FCP. [MEDIA] 1 réduire la taille du plan 2 dupliquer...

    21 Février 2022
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...

    16 Février 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...

    16 Février 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...

    23 Janvier 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...

    23 Janvier 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

    @bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...

    22 Janvier 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...

    21 Janvier 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    ZoomCorp a présenté son enregistreur F3: en résumé un F6 réduit. - sans potards, - uniquement mono/stéréo, - 16 à 32 bits 192KHz, -...

    21 Janvier 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...

    8 Octobre 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...

    8 Octobre 2021
  18. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...

    3 Octobre 2021
  19. Florent CURK a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    Tiens le bp4029. Pour info, voici une liste d’autres MS principalement en xlr5 : Audiotechnica BP4029 (MS ou matriçage interne)...

    25 Août 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

    A part deux ou trois modèles, ces micros MS ont souvent un bruit moyen de 20 dBA. Cela suffit mais je trouve qu’à partir de 16 dBA et...

    12 Août 2021