module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    J'insiste. Je n'ai pas toujours envie de porter un casque sur mon crâne ! Dès que je vois "mettez un casque pour profiter de l'écoute...

    11 Novembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    J'insiste. Je n'ai pas toujours envie de porter un casque sur mon crâne ! Dès que je vois "mettez un casque pour profiter de l'écoute...

    11 Novembre 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    Je trouverais intéressant qu'un standard de fichier audio puisse encapsuler deux versions : stéréo "classique" et binaural (voire une...

    11 Novembre 2022
  6. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.

    10 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.

    10 Novembre 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Ok, digression. Pour Focal, les derniers moniteurs Alpha sont made in China sans doute pour apparaître dans le début de tri croissant...

    1 Novembre 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Ok, digression. Pour Focal, les derniers moniteurs Alpha sont made in China sans doute pour apparaître dans le début de tri croissant...

    1 Novembre 2022
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Ok, digression. Pour Focal, les derniers moniteurs Alpha sont made in China sans doute pour apparaître dans le début de tri croissant...

    31 Octobre 2022
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France….

    Je viens de voir le dernier épisode de la série "le monde de demain". A la vue de la pochette du premier EP de NTM j'ai reçu une claque...

    26 Octobre 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...

    16 Octobre 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    @homero Je trouve que l'exigence des costumes et accessoires s'élève au fil du temps. L'arme de poing de l'actrice semble correspondre...

    15 Octobre 2022
  17. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de...

    10 Octobre 2022
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...

    10 Octobre 2022