module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Pour en placer une après un tel post ça va être compliqué ! Je suis un fan, entre autres, du réalisateur de documentaires Stan...

    19 Mars 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).

    Pour en placer une après un tel post ça va être compliqué ! Je suis un fan, entre autres, du réalisateur de documentaires Stan...

    18 Mars 2023
  3. MaxxDocu a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...

    15 Mars 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

    L'idée me semble bonne peut-être en l'élargissant aux "outils/logiciels/services connexes". Sans parler des outils intégrés à nos...

    24 Février 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Je viens de découvrir les échanges. En neuf, deux entrées xlr sans micro externe et possibilité de 24/48, il reste : - Zoom F3, Tascam...

    18 Février 2023
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bravo, quelle patience pour capter ces superbes images ! Je ne sais pas quelles sont les intentions, pour aller plus loin : - PEUT-ETRE...

    19 Décembre 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Pour le LEM, il doit s'agir probablement du DO42. Par cravate, j'entendais la forme actuelle depuis fin 70 début 80 ! Si quelqu'un...

    11 Décembre 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

    Un petit aparté. Je pense à l'extrait de César et Rosalie de Claude Sautet sorti en 1972. Les caméras sur support pellicule ont le son...

    11 Décembre 2022
  9. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Dans mon esprit... mal tourné:love:, je me demande donc si cela vaut encore le coup tant qu'une case existe d'allonger certains sujets...

    20 Novembre 2022
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Dans mon esprit... mal tourné:love:, je me demande donc si cela vaut encore le coup tant qu'une case existe d'allonger certains sujets...

    20 Novembre 2022
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    19 Novembre 2022
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    19 Novembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

    18 Novembre 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022