Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je rejoins le fait qu'un casque "dans un budget serré" est une option intéressante. Bien choisi, il peut permettre de détecter les...
13 Octobre 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.
Helle JLB21:hello: Etrange car sur mon vieil iMac ça marche (dernière version de fcpx). J'ai fait cette vidéo explicative à l'arrache...
26 Septembre 2017 -
Catskan a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Enregistrements conférences Amphi.
Bonjour Catskan,...afin de faire avancer le schmilblick, j'ai posé la question au directeur technique.... Le logiciel de blackmagic...
26 Janvier 2017 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Ces caméscopes sont, me semble-t-il basés sur un usage news. Du 10bits, en l'état actuel des capacités des flux, pour des cam d'une...
31 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.
Pour les non pc-istes, en clair sur mac. L'info date un peu mais les correspondants de TF1 news montent sur ça (mac book pro 15) : Les...
24 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: SATIS 2016.
Bonjour, Je souhaitez partager avec vous les quelques découvertes et déceptions lors du Satis 2016. Comme dans tout salon, difficile...
16 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
A l'occasion du Satis 2016, j'ai pu découvrir une solution de tournage/montage/transfert sur iphone. Ne venant pas souvent par ici,...
16 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
A l'occasion du Satis 2016, j'ai pu découvrir une solution de tournage/montage/transfert sur iphone. Ne venant pas souvent par ici,...
16 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
J'ai raté pas mal d'épisodes ! Les caméras sont désormais en 4K/UHD, en gros pas le choix et c'est somme toute logique. Les besoins...
19 Octobre 2016