module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cv21 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Je rejoins le fait qu'un casque "dans un budget serré" est une option intéressante. Bien choisi, il peut permettre de détecter les...

13 Octobre 2017
  2. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.

Helle JLB21:hello: Etrange car sur mon vieil iMac ça marche (dernière version de fcpx). J'ai fait cette vidéo explicative à l'arrache...

26 Septembre 2017
  3. Catskan a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Enregistrements conférences Amphi.

Bonjour Catskan,...afin de faire avancer le schmilblick, j'ai posé la question au directeur technique.... Le logiciel de blackmagic...

26 Janvier 2017
  4. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Ces caméscopes sont, me semble-t-il basés sur un usage news. Du 10bits, en l'état actuel des capacités des flux, pour des cam d'une...

31 Décembre 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

Pour les non pc-istes, en clair sur mac. L'info date un peu mais les correspondants de TF1 news montent sur ça (mac book pro 15) : Les...

24 Novembre 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: SATIS 2016.

Bonjour, Je souhaitez partager avec vous les quelques découvertes et déceptions lors du Satis 2016. Comme dans tout salon, difficile...

16 Novembre 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

A l'occasion du Satis 2016, j'ai pu découvrir une solution de tournage/montage/transfert sur iphone. Ne venant pas souvent par ici,...

16 Novembre 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

A l'occasion du Satis 2016, j'ai pu découvrir une solution de tournage/montage/transfert sur iphone. Ne venant pas souvent par ici,...

16 Novembre 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

J'ai raté pas mal d'épisodes ! Les caméras sont désormais en 4K/UHD, en gros pas le choix et c'est somme toute logique. Les besoins...

19 Octobre 2016