module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cv21 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: De quoi les documentaristes vivent-ils ? Sondage de la SCAM.

Ma mère était femme de ménage. Travaillant parfois chez des architectes ou dans des châteaux, vu parfois les paiements en vêtements,...

30 Juin 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 7 logiciels de montage gratuits (de débutant à pro).

Merci MyPov, c'est toujours bon de faire le point sur ce type d'outil gratuit. Serait-il possible d'ajouter la mention compatible linux...

16 Juin 2018
  3. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hitfilm Express et Pro : nouvelle version 8.

Merci MyPov pour le suivi. Pour avoir un peu testé les versions précédentes (de la 3 à la 6, 7 juste regardé), à noter : -...

3 Juin 2018
  4. LouisC a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Matériel pour un petit studio pour faire des MOOC.

Bonjour LouisC, Je connais aucun des matériels. Je n'apporterais donc aucune réponse précise. Votre sélection semble cohérente. Avec 2...

28 Mai 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Je pense que giroudf a bien raison d'insister sur les "rebondissements" dans le domaine des prestations vidéo surtout quand je lis : "en...

3 Mars 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Osmo et smartphone : partage d'informations.

Oulah ! Je comprends mieux la première réponse. :rolleyes: Pour ma part, j'évoque ce qui je crois était la première Osmo. J'ai regardé...

23 Février 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Osmo et smartphone : partage d'informations.

Il existe un post consacré au journalisme mojo (tournage avec smartphone, merci Homero). Afin de scinder "le débat et les avis", j'avais...

22 Février 2018
  8. robcamus@neuf.fr a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vidéothèque impossible à lire.

Très bonne nouvelle, afin de conserver les montages à long terme, si cela fonctionne, peut-être faudrait-il faire des exports xml de...

21 Février 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Osmo et smartphone : partage d'informations.

Il existe un post consacré au journalisme mojo (tournage avec smartphone, merci Homero). Afin de scinder "le débat et les avis", j'avais...

21 Février 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

homero : "Pour le Stream, curieusement c'est la marque la moins représentée ... JVC ... avec les HM-650 qui avait eu du nez sur cette...

13 Février 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...

10 Février 2018
  12. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

@aristote C'est étrange d'avoir supprimé les fichiers transcoded manuellement. D'habitude le menu fichier/supprimer les fichiers de...

8 Février 2018
  13. benjamin_blg a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Ça vaut quoi une bonnette à 5€ ? Haha.

"Okep ! Donc pas de risque de dégrader le son du micro avec ce type de bonnette donc ?" Il y aura un peu de perte mais rien de grave...

7 Février 2018
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Importation fichiers AVCHD.

Hello JLB21 :good:, Pas de pb de malice, j'entends "tu fais chier avec tes doutes sur High Sierra ! :D" A force de se croiser sur les...

22 Décembre 2017
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...

3 Décembre 2017
  16. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Bonjour JLB21 :hello: Des collègues ont suivi une formation lors du passage à FCPX, malgré cela, je pense qu'ils auraient pour partie...

3 Décembre 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

Si cela peut aider : Product History & Support | Nagra - Professional Audio and High end HiFi Wikiwix's cache Il y aurait eu un/des...

30 Novembre 2017
  18. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

Mes 4 liens pour des bruitages fx ou réels sont les suivants : - boom library, top qualité, cher et quelques sons gratuits de temps en...

22 Novembre 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...

17 Novembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Parmi les évolutions, hormis le grand public qui s'est rabattu sur les smartphones, je vois du positif et du négatif pour le secteur :...

17 Novembre 2017