Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Sélection de livres sur l'audiovisuel, la réalisation.
Je propose de partager ici avec vous quelques livres difficiles à classer mais qui me semblent intéressants. Pour les livres de...
23 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Vidéo de Christchurch, l'aboutissement de la censure de l'image.
Oui et si je partage avec un commentaire qui incite à reproduire ce meurtre cela devient punissable par la Loi. Je suis un chouia plus...
30 Mars 2019 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Améliorer le son de ma voix avec Audacity.
Pour l'égalisation "la couleur sonore" il n'y a effectivement pas de règle absolue et cela dépend de la prise de son. Quelques...
17 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Améliorer le son de ma voix avec Audacity.
Tant mieux si vous avez trouvé. Effectivement vous avez choisi les meilleurs juges. Voici les réglages utilisés pour cette prise...
17 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Salon Satis 2018.
J'ouvre ce sujet pour celles et ceux qui se sont rendus au Satis 2018 afin de partager impressions, trouvailles, déceptions et autres...
25 Novembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.
Bonjour, Je me demande si cela peut être intéressant d'écrire, concevoir un article hors mode, hors produit du moment sur l'usage des...
4 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet d'article collaboratif sur les microphones.
Je ne me sens pas du tout légitime pour aller jusque là. Cela ferait un bon sujet pour un nouvel article. :rolleyes: Je suis d'accord il...
3 Novembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: le titre reste en grisé.
Bonjour, je comprends que vous soyez énervé car vous semblez rencontrer beaucoup de difficultés. Pom + Q, je suppose qu'il s'agit de...
31 Octobre 2018 -
jihemel a exprimé "
Bonjour, Je me demande si cela peut être intéressant d'écrire, concevoir un article hors mode, hors produit du moment sur l'usage des...
30 Octobre 2018 -
Marina a exprimé "
30 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Le documentaire suivant complète ce "prévenir les crimes". La réalisation est plus pépère, j'avoue avoir une préférence pour ce style....
4 Octobre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Coomment s'entrainer ?.
Bonjour FelinLune, j'ai ressorti mes vieilles notes sur le montage... Je suis plutôt de l'avis de vsd. C'est peut-être un plus de...
23 Septembre 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [analyse des pros] La maison France 5.
Pour une première ça tombe bien, j'ai eu l'occasion d'assister à une partie d'un tournage de Maison France 5. Equipe fort sympa, très...
18 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [analyse des pros] proposition d'un rendez-vous.
Bon, je me lance. Jamais eu de TV. Surtout du replay sur ordi avec connexion ADSL donc une qualité en-dessous du résultat TNT ou fibre....
18 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...
5 Août 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...
5 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Mon Dieu que la cheville de Rohmer ou d'un Startrek me semble haute ! Comme le moindre court métrage un peu sensible d'ailleurs (avec...
1 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Je n'ai pas l'impression que cette émission de public sénat tournée au smartphone ait été évoquée : Une maison plus saine et durable...
23 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Dans les 1500 ou moins en neuf, de type caméscope avec XLR, il y a ça (en gras celles qui on un format réduit) : - panasonic AG-AC8,...
13 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.
Je trouve ça difficile de répondre sans connaître l'intention du film : un défi sportif ? La montagne seule maître à bord ? Oh que c'est...
7 Juillet 2018