Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has received
-
Emimoulette a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Caméra Tout en 1 ? Reportage et courts métrages ?.
Réponse RAPIDE, pour du neuf, en lisant, je pense à : - JVC LS-300 (3250 €, 4K ) JVC LS300 | Cameras Appareils Photo/Video - Canon C100...
14 Janvier 2017 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Une petite intrusion, du côté de Dell, il me semble que dans leur gamme cet ordi est exactement le même que le xps sans la ram soudée (à...
24 Novembre 2016 -
mercidavance a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment faire 2 exports différents (ou 2 sorties) avec Final Cut Pro X ?.
Bonjour, Au vu du descriptif il est possible soit : - sélectionner avec l'outil "R" la zone a exporter (bien choisir la zone dans le...
17 Novembre 2016 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: SATIS 2016.
Bonjour, Je souhaitez partager avec vous les quelques découvertes et déceptions lors du Satis 2016. Comme dans tout salon, difficile...
16 Novembre 2016 -
Livinien a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: La Chaîne YouTube sur la Post-Production.
Si je trouve l'intention très bonne, à mes yeux et oreilles, la mise en forme nécessite des ajustements. Comme Video92, les mille et une...
3 Octobre 2016