Ratings cv21 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de France….
Je viens de voir le dernier épisode de la série "le monde de demain". A la vue de la pochette du premier EP de NTM j'ai reçu une claque...
26 Octobre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.
Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus...
16 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....
Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...
15 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...
15 Octobre 2022 -
Gild a exprimé "
Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...
15 Octobre 2022 -
GRG a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.
Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...
9 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.
Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...
8 Octobre 2022 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.
C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...
11 Août 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
@fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans...
23 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.
C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...
23 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
Je tente une remontada discrète et HS car je ne vois pas trop d'infos sur la sortie de la paire de micros "crayons" zoom ZPC-1. ZPC-1...
6 Mai 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Homero : "Avant de changer de matos :1% des métaux rares sont recyclés. Augmenter vos dettes ? S'assurer auparavant d'avoir quelque...
22 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Effet de reflet sur de la 3D.
Si jamais pour les étapes. La logique étant souvent la même voilà un exemple sur FCP. [MEDIA] 1 réduire la taille du plan 2 dupliquer...
21 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...
16 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.
Pour les micros canons avec alimentation par piles : - Rode NTG2, Rode NTG4+ (batterie interne alim via USB), Sennheiser MCE600,...
16 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....
Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu...
23 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...
23 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
22 Janvier 2022