module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has given

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Qui peut le plus peut le moins c'est aussi et peut être une autre forme de sagesse pour 2800 € objectif zoom compris.... j'ai un nom...

    12 Octobre 2022
  2. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Notre formation vidéo sur la Canon C70 est en ligne !.

    --- ANNONCE SPECIALE ---- Canon France vient de lancer une promotion sur la C70 qui offre du 1er mars au 30 avril notre formation...

    10 Octobre 2022
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

    9 Octobre 2022
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Après l'alpha, un peu d'omega, l'avis bienvenu de Matthieu Misiraca (sur la Sony fx30) : [MEDIA] (çà rejoint même l'autre discussion sur...

    9 Octobre 2022
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

    9 Octobre 2022
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    ;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]

    1 Octobre 2022
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

    1 Octobre 2022
  8. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de François Gaboret dans la discussion: [News] Fujifilm X-H2 : Capteur APS-C 8K & ProRes en interne.

    François Gaboret a publié un nouvel article: Fujifilm X-H2 : Capteur APS-C 8K & ProRes en interne - Fujifilm annonce un nouveau boîtier...

    20 Septembre 2022
  9. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

    Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...

    26 Août 2022
  10. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

    Futur d'espoir est un documentaire réalisé en 2017 par un jeune Suisse (17 ans à l'époque !), Guillaume Thébault. Il s'est rendu sur...

    23 Juillet 2022
  11. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Un peu d'archéologie....

    Trouvé : c’est un akg dyn60. Rare microphone professionnel vintage AKG Dyn 60 K Studio à dépanner | eBay

    5 Juin 2022
  12. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBarataud dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Concernant la retranscription des sons sur des hautes fréquences, je travaille avec un détecteur d'ultrasons avec un micro haute...

    16 Février 2022
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Une question à Julien : Comment sont retranscrits les sons de + 20 kHz, à condition, bien sur, que le couple micro-enregistreur soit...

    16 Février 2022
  14. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

    Dérive sur le son de cette discussion Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...

    13 Novembre 2021
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de KVenZ dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

    Bonjour à tous!! Merci de m'avoir répondu! Alors pour répondre à vos questions, mes 2 SSD 8TO, sont en Sata III -> USB C Et le SSD de...

    21 Septembre 2021
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à Victor :-).

    Bonjour à tous, Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel arrivant dans l'équipe du Repaire : @Victor Lièvre qui va passer une année...

    1 Septembre 2021
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Bonsoir, Juste une petite remarque " on est toujours le vieux de quelqu'un !!!" Et est-ce que être vieux correspond à ne pas avoir...

    28 Août 2021
  18. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

    Je vous livre ici mes premières impressions sur la Canon XF605 (qui est en vacances par chez moi). C'est encore frais, je commence tout...

    23 Août 2021
  19. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

    Marina a publié un nouvel article: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma - Nous vous présentons le nouveau colocataire des bureaux...

    28 Juillet 2021
  20. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...

    5 Mai 2021