Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cv21 has given
-
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.
J'ai reçu le pack de câble USB-C coudé (des deux côtés, bordel, c'est si compliqué que ça ?!) dont j'avais donné le lien : fonctionne...
27 Juillet 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.
l'avantage d'utiliser un cable usb-c vers usb-c c'est que tu peux esperer que le chargeur (ou la batterie) est cablee pour envoyer les...
9 Juillet 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Batterie externe et Sound Device.
Donc, à priori, n'importe quel câble USB-C vers USB-C devrait faire fonctionner la MixPre-6 en mode "complet" (4x48V)... J'en prends...
9 Juillet 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros.
Marina a publié un nouvel article: Zoom F6 : mixette 6 entrées XLR, 32bits à moins de 700 euros - Le nouvel enregistreur-mélangeur...
25 Juin 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Sélection de livres sur l'audiovisuel, la réalisation.
"La Sagesse du Chef opérateur" de Philippe Rousselot. Editions Jean-Claude Béhar, collection Sagesse d'un Métier Philippe Rousselot —...
24 Avril 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Ce que tu décris, c'est surtout la mémoire protégée. On avait des OS multitâche préemptif même sans cela, par exemple AmigaOS en 1985...
24 Mars 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Résolution d'un problème de clignotement rouge des plans.
Probablement du PSF : Progressive segmented frame - Wikipedia Olivier
1 Mars 2019 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.
Comme je n'ai trouvé aucune discussion sur ce modèle, une info qui peut servir : Achetez l’Osmo Pocket – la caméra portable stabilisée...
29 Novembre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Lunaris Villa une web-série "participative" du collectif Kinorev.
EDIT décembre 2018 : La première version a été depuis redécoupée en "Web Edition" de 10 épisodes d'une durée allant de 10 à 15 minutes,...
27 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: JT France 2 360°.
Je ne sais si on avait parlé ici mais à tout hasard : http://idfrancetv.fr/experimentation-presentez-le-journal-de-france-2-en-360/
16 Octobre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Eugene BONNET dans la discussion: [News] JVC GY-HC500/550, caméras 4K "connectées" 10 bits.
Eugene BONNET a publié un nouvel article: JVC GY-HC500/550 2 caméras 4K "connectées" mais en 10 bits - JVC innove avec un nouveau...
16 Septembre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Zoom H3-VR enregistreur audio 360.
Marina a publié un nouvel article: Zoom H3-VR enregistreur audio 360 - Le fabricant japonais de produits audio sort un enregistreur...
16 Septembre 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Vu comment a été posé la question avec le grand écart entre la camera d'origine....et le budget disponible dans un cadre...
13 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité.
JeffreyC a publié un nouvel article: Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité - Vous pensiez que les cartes SD allaient être...
4 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.
Marina a publié un nouvel article: Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018 - Les principales caractéristiques en un coup d'oeil...
4 Juillet 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
cv21 le MI Shoe n'est intéressant que si on utilise les produits Sony comme un micro HF car la connexion électrique est automatique (pas...
17 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que...
8 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Hitfilm Express et Pro : nouvelle version 8.
On en a déjà parlé : il y a très peu de logiciels de montage qui traitent correctement ces clips 4:2:2 10 bits du GH5. (même Adobe a eu...
8 Juin 2018 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Ce soir , Mammuth sur ARTE.
Ce soir sur ARTE, "Mammuth", le film de Delépine et Kervern avec un casting et une moto prestigieux Mammuth | ARTE Tourné en 16 mm...
30 Mai 2018