module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has received

  1. Rivaol a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    subtel® Alimentation Compatible avec Panasonic G7 G70 G6 G5 G80 G81 GX8 GH2 FZ1000 FZ200 FZ2000 FZ300 Lumix DMC-FZ1000 DMC-FZ300 DMC-G7:...

    20 Mars 2020
  2. Rivaol a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    ahah ..c'est sûr ! ... moi aussi j'en ai bavé ... mais la satisfaction est au rendez vous ! bon courage

    11 Mars 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    ahah ..c'est sûr ! ... moi aussi j'en ai bavé ... mais la satisfaction est au rendez vous ! bon courage

    11 Mars 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

    je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

    28 Février 2020
  5. scipfr a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

    je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

    26 Février 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

    je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

    26 Février 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

    Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...

    16 Février 2020
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.

    14mm c'e'st peut etre un peu juste pour le vlog ? Le g80 se trouve neuf à guère plus de 500€ depuis que le g90 est sorti . A terme le...

    15 Février 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

    ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

    5 Février 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

    ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

    4 Février 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: AX100.

    j'ai vraiment l'impression que vous coupez les cheveux en 4 ... sur cette question les différences entre les 2 modèles me semblent...

    2 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...

    29 Janvier 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

    HS ... justement je pensais a mon utilisation du gimbal ( avec un G80 ) + tilta nano + moniteur externe ... résultats sympas mais pas...

    27 Décembre 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.

    bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......

    23 Décembre 2019
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: que la lumière soit ....

    en regardant le film on a davantage d'indications : [MEDIA] ( 0:19 ... 0:35 ) alors je pense au moins 3 sources : face, gauche et droite...

    5 Décembre 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    mon micro rode videomic se place en effet sur la droite . le cold shoe du dessus c'est plutot pour une minette ou le recepteur du rode...

    31 Octobre 2019
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Choix de l'objectif pour un tournage de fiction.

    sa question est : pour le reste je crois qu'il est assez grand pour savoir ... ;-)

    30 Octobre 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...

    21 Septembre 2019
  19. resseg a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...

    19 Septembre 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.

    viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .

    28 Juin 2019