module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has received

  1. Igor06400 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.

    avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]

    17 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    caraïbe :hello: la HXR-NX80 c'est l'ax700 avec xlr ( là je crois que c'est la seule différence ) ... l'ax 100 avec xlr c'est la pxw-x70...

    17 Février 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    bonjour j'ai monté cette mixette ( saramonic smartrig+ ) sur mon ax700. Certes ça ne vaut pas la nx80 et ça reste du bricolage mais ça...

    17 Février 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:

    14 Février 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...

    12 Février 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    oui l'ax 100 et l'ax 700 ont cette fonction " magnifier " utilisable dans le viseur et sur l'ecran

    12 Février 2021
  7. Arnaud2068 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.

    gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...

    15 Janvier 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.

    gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...

    15 Janvier 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Novice cherche conseil pour ambiance 360° + commentaire direct.

    Bonjour Avant d'investir il faudrait penser à cet autre probleme avec l'audio des videos 360 ( independamment de ta question ). Pour...

    6 Décembre 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

    Bonjour Pour ma part j'ai dejà répondu à la sollicitation de Marina en MP que je n'avais pas le temps. J'ai pratiqué le 360 dès 2010...

    23 Novembre 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

    je n'ai pas dit ça . l'ax700 reste une cam grand public évoluée présentant une latitude d'accès aux reglages manuels qui permettent de...

    9 Octobre 2020
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Vidéo verticale sur Youtube et FB.

    peux tu preciser la solution que ça puisse servir à d'autres ? merci

    29 Septembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

    pas de pano il est vrai ... [MEDIA]

    25 Septembre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.

    en 50p on peut se permettre beaucoup de choses suivant le sujet ( mouvement lent ou rapide ), le mouvement ( ou pas ) de la camera et le...

    24 Septembre 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Choisir et régler ma configuration Canon 5D Mk3.

    Bonjour Franchement , à moins d'avoir plusieurs mois pour se former je doute que le projet soit concluant . 2 propositions: - laisser...

    20 Septembre 2020
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    non a la place du fz2000. à prix égal le gx80 ( m43) est évolutif lui.

    25 Août 2020
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    ah oui pas donné quand même ... d'autant que le super zoom tu n'en as pas besoin pour ce que tu veux faire ... pour ce prix là, voir...

    25 Août 2020
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    en effet , à ma connaissance il n'y a pas de 12-60 a ouverture constante . seulement 12-35 chez pana et 12-40 chez olympus. le 12-60 (...

    25 Août 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

    de ce que je comprends il veut simplement jouer sur ralentis/vitesse normale suivant cette mode de faire jouer les invités des mariages...

    8 Juin 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

    Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...

    6 Mai 2020