Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...
17 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...
17 Septembre 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.
Bonjour ... et pourquoi pas une xiaomi mijia ? filme en 4k avec 2h d'autonomie , sans deformation et avec une qualité d'image très...
13 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème garmin virb 360.
bonjour oui , pas de souci d'assemblage avec la xiaomi ... un bon rapport qualité prix ! [MEDIA] [MEDIA] crackers
22 Juin 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: dernière réalisation.
bonjour globalement , j'aime beaucoup ... et les images et la musique ( ça aide à apprecier le clip ! ) . je regrette neanmoins le...
28 Novembre 2017 -
Bilbo Craft a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...
10 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: AX-100 récupérer fichier mp4 corrompu.
bonsoir je ne savais pas pour le formatage ... du coup , j'ai cherché ... seul l 'avchd est en fat 32 ;-) .[ATTACH]
14 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] 3 webcams C930e impossibles à synchroniser.
bonjour d'après wikipedia le broadcasting est une methode de transmission de données ( sans forcement allusion à la télé et/ou aux gros...
6 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
bonjour Si je suis evidemment d'accord pour la recherche de matos disposant d'un AF , son utilisation n'est pas une garantie à100% (...
24 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
... alors si tu dois integrer une école , peut etre vaudrait il mieux attendre pour changer ton matos ? tu auras sans doute des avis...
3 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
@ bcauchy non , je n'ai jamais touché l'ax53 ...mais écran et viseur pas bien grands , pas de zebras , de fonction vraiment " tout...
22 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour Pour faire moi même des reportages similaires necessitant souvent une bonne réactivité , je pense qu'un modele full HD , dans le...
22 Mars 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...
28 Août 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonjour Je ne suis pas gêné par ces évolutions . Certes , comme dans n'importe quel domaine , toute nouveauté n'est pas bonne à...
28 Août 2015 -
homero a exprimé "
28 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: filmer vite avec une cam en manuel.
bon , je reprends la question de départ . pour les parametres ( gain , diaph , shutter ) en manuel ça devrait etre clair pour toi ....
28 Août 2014