module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings crackers has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.

bonjour J'ai cru au web-doc . J'avais même acheté le logiciel wysiwyg klynt ...mais finalement , au delà de l'attirance intellectuelle...

27 Juillet 2017
  2. copland a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

bonjour peut etre voir auprès d'une asso pour utiliser leur local quand il est libre ? bon courage crackers

2 Avril 2017
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.

c'est la bonne ( j'ai la même ) ... oui sony se fout du monde avec ses branchements .... et c'est pire pour la prise lanc ... marché...

22 Septembre 2016
  4. Hispo a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.

bonjour j'ai le 650d . pas terrible question piqué d'image en video mais possibilité d'utiliser un style d'images plat et aussi magic...

27 Janvier 2016