Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings crackers has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
26 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...
16 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
5 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
4 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...
29 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.
HS ... justement je pensais a mon utilisation du gimbal ( avec un G80 ) + tilta nano + moniteur externe ... résultats sympas mais pas...
27 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.
bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......
23 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
mon micro rode videomic se place en effet sur la droite . le cold shoe du dessus c'est plutot pour une minette ou le recepteur du rode...
31 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
21 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
19 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.
viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .
28 Juin 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Rode Filmmaker sans fil.
Bonjour J'utilise un micro mains Tbone M95 ( non alimenté donc ) avec le rode filmmaker ; c'est bien pratique pour les micro trottoirs...
18 Mai 2019 -
Axabank a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
28 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
27 Avril 2019 -
funyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
avec l'app de la xiaomi ça se fait par lot . j'ai du mal à croire qu'une app digne de ce nom ne fasse pas la même chose ... quelle cam...
12 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
oui ça fonctionne avec tous les rushes equirectangulaires ( même images fixes )
7 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers
7 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...
5 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...
2 Octobre 2018