Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
caraïbe :hello: la HXR-NX80 c'est l'ax700 avec xlr ( là je crois que c'est la seule différence ) ... l'ax 100 avec xlr c'est la pxw-x70...
17 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
bonjour j'ai monté cette mixette ( saramonic smartrig+ ) sur mon ax700. Certes ça ne vaut pas la nx80 et ça reste du bricolage mais ça...
17 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...
12 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
oui l'ax 100 et l'ax 700 ont cette fonction " magnifier " utilisable dans le viseur et sur l'ecran
12 Février 2021 -
Arnaud2068 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.
gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...
15 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.
gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...
15 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Novice cherche conseil pour ambiance 360° + commentaire direct.
Bonjour Avant d'investir il faudrait penser à cet autre probleme avec l'audio des videos 360 ( independamment de ta question ). Pour...
6 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.
Bonjour Pour ma part j'ai dejà répondu à la sollicitation de Marina en MP que je n'avais pas le temps. J'ai pratiqué le 360 dès 2010...
23 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
je n'ai pas dit ça . l'ax700 reste une cam grand public évoluée présentant une latitude d'accès aux reglages manuels qui permettent de...
9 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Vidéo verticale sur Youtube et FB.
peux tu preciser la solution que ça puisse servir à d'autres ? merci
29 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
pas de pano il est vrai ... [MEDIA]
25 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
en 50p on peut se permettre beaucoup de choses suivant le sujet ( mouvement lent ou rapide ), le mouvement ( ou pas ) de la camera et le...
24 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Choisir et régler ma configuration Canon 5D Mk3.
Bonjour Franchement , à moins d'avoir plusieurs mois pour se former je doute que le projet soit concluant . 2 propositions: - laisser...
20 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
de ce que je comprends il veut simplement jouer sur ralentis/vitesse normale suivant cette mode de faire jouer les invités des mariages...
8 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...
6 Mai 2020 -
Rivaol a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.
subtel® Alimentation Compatible avec Panasonic G7 G70 G6 G5 G80 G81 GX8 GH2 FZ1000 FZ200 FZ2000 FZ300 Lumix DMC-FZ1000 DMC-FZ300 DMC-G7:...
20 Mars 2020 -
Rivaol a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.
ahah ..c'est sûr ! ... moi aussi j'en ai bavé ... mais la satisfaction est au rendez vous ! bon courage
11 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
28 Février 2020 -
scipfr a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
26 Février 2020