Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has given
-
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.
Bonjour, Puisque tu possèdes les deux, qui mieux que toi peut décider, après essais en situations identiques, lequel garder ?
23 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.
Voilà, il faut faire une conversion en amont : Service Clientèle - Quel format vidéo/photo 360° est pris en charge par PowerDirector 15...
15 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.
ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage
3 Septembre 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Si tu veux donner le résultat d'une loi optique comme la PDC, il faut comparer à image équivalente. Sinon, ton comparatif est erroné et...
27 Août 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...
27 Août 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Bonjour, Voici un petit exemple pour notre ami : PHOTO 1 [ATTACH] PHOTO 2 [ATTACH] Ces deux clichés ont été pris avec un GH2 et...
26 Août 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...
26 Juin 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
6 Janvier 2019 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.
Oh que oui, il la détecte. Expérience récente qui m'a bluffé. Je fait des interviews posé en intérieur, un jour de festivité....
2 Novembre 2018 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.
les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...
22 Juin 2018 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...
20 Avril 2018 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...
4 Mars 2018 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...
9 Août 2016