module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings crackers has given

1. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.

Bonjour, Puisque tu possèdes les deux, qui mieux que toi peut décider, après essais en situations identiques, lequel garder ?

23 Septembre 2019
  2. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.

Voilà, il faut faire une conversion en amont : Service Clientèle - Quel format vidéo/photo 360° est pris en charge par PowerDirector 15...

15 Septembre 2019
  3. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.

ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage

3 Septembre 2019
  4. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Si tu veux donner le résultat d'une loi optique comme la PDC, il faut comparer à image équivalente. Sinon, ton comparatif est erroné et...

27 Août 2019
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...

27 Août 2019
  6. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Bonjour, Voici un petit exemple pour notre ami : PHOTO 1 [ATTACH] PHOTO 2 [ATTACH] Ces deux clichés ont été pris avec un GH2 et...

26 Août 2019
  7. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

26 Juin 2019
  8. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.

Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...

6 Janvier 2019
  9. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.

Oh que oui, il la détecte. Expérience récente qui m'a bluffé. Je fait des interviews posé en intérieur, un jour de festivité....

2 Novembre 2018
  10. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

22 Juin 2018
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...

20 Avril 2018
  12. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

4 Mars 2018
  13. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...

9 Août 2016