module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Bon, il y a beaucoup trop de mots pour parler d'un tournage d'amateur classique avec des problèmes classiques (certains même pour des...

    28 Avril 2018
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Bon, il y a beaucoup trop de mots pour parler d'un tournage d'amateur classique avec des problèmes classiques (certains même pour des...

    27 Avril 2018
  3. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    25 Avril 2018
  4. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    24 Avril 2018
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Création d'une nouvelle ligne SNCF à Montpellier.

    De quoi redonner le sourire aux cheminots en cette époque d'incertitude ferroviaire. Ces barrières semblent mieux fonctionner que...

    7 Avril 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Création d'une nouvelle ligne SNCF à Montpellier.

    De quoi redonner le sourire aux cheminots en cette époque d'incertitude ferroviaire. Ces barrières semblent mieux fonctionner que...

    7 Avril 2018
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

    J'ai eu aussi une Lada (neuve) dont la trousse à outil m'avait étonné : il y avait une lampe, des démontes-pneus et... une pompe à pied...

    25 Mars 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

    J'ai vu un téléphone portable couvert de diamants qui coûtait je ne sais combien de millions ! Ça doit être pour une meilleure stabilité...

    19 Mars 2018
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Lumière de flammes.

    Faut reconnaître que son orthographe est torchée :good:

    12 Février 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Bonjour à tous, J'ai voulu poser une question sur le fil "Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA" et j'ai eu la mauvaise...

    23 Août 2017
  11. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

    22 Août 2017
  12. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

    22 Juillet 2017
  13. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

    21 Juillet 2017
  14. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

    21 Juillet 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.

    Ouaou ! je ne connaissais pas ce truc. Je vais balancer mon camescope et larguer mon ordinateur et ses logiciels de montage ! :D

    7 Juillet 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.

    saint Kro-magnon ?

    7 Juillet 2017
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.

    La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:

    7 Juillet 2017
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.

    La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:

    6 Juillet 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D

    1 Juillet 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D

    30 Juin 2017