module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

    Ha ha ha ! :D

    26 Mai 2020
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

    Ha ha ha ! :D

    26 Mai 2020
  3. BEEBEE a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...

    14 Mai 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    C'est pas un grille pain ?

    12 Mai 2020
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    C'est pas un grille pain ?

    12 Mai 2020
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Où trouver des moules pour latex ?.

    Notre ami Greg57000, a dû s'étouffer avec son masque en latex, il doit être en réanimation :D

    3 Mai 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.

    Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...

    12 Avril 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.

    Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...

    12 Avril 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Ah, le bon air de Cuba ! :D À Cuba, on voit "l'air" qu'on respire. Je n'ai pas pu visiter Santiago car je n'arrivais pas à trier...

    9 Avril 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

    25 Mars 2020
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

    24 Mars 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    18 Mars 2020
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pas d'accord, la Corona doit être couchée et à température contrôlée :mdr:

    17 Mars 2020
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    17 Mars 2020
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    17 Mars 2020
  16. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    17 Mars 2020
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Au début de la scène il y a un cheveu sur la table et à la fin on le retrouve coupé en quatre ! Le vrai faux raccord est là : entre le...

    6 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Au début de la scène il y a un cheveu sur la table et à la fin on le retrouve coupé en quatre ! Le vrai faux raccord est là : entre le...

    6 Mars 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Au début de la scène il y a un cheveu sur la table et à la fin on le retrouve coupé en quatre ! Le vrai faux raccord est là : entre le...

    6 Mars 2020
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les...

    8 Novembre 2019