module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.

    mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...

    7 Août 2020
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.

    Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...

    4 Août 2020
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.

    Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...

    4 Août 2020
  4. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Un livre non massicoté, dont il fallait ouvrir les pages au canif ;-)

    25 Juillet 2020
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

    Bonjour, Je ne connaissais pas le nom de ce cri qui, effectivement, bien que je ne m'en sois pas aperçu car il est très bref, se...

    15 Juillet 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

    Bonjour, Je ne connaissais pas le nom de ce cri qui, effectivement, bien que je ne m'en sois pas aperçu car il est très bref, se...

    15 Juillet 2020
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: vidéos et photos.

    Tu cherches une caméra ou un smartphone ? :rolleyes:

    22 Juin 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: vidéos et photos.

    Tu cherches une caméra ou un smartphone ? :rolleyes:

    22 Juin 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Team de Fouines.

    Personnellement ce genre d'activité me débecte et j'aurais du mal à analyser une vidéo qui la montre; mais le Repaire est ouvert à tous...

    16 Juin 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ecran PC portable HS.

    Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment...

    6 Juin 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    6 Juin 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    5 Juin 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    5 Juin 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    5 Juin 2020
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    4 Juin 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

    Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

    3 Juin 2020
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

    Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

    2 Juin 2020
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...

    29 Mai 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

    Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

    28 Mai 2020
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

    Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

    28 Mai 2020