module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

    Bonjour djpessoa, Mon avis est conforme à celui de jakovideo. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les œuvres de ce genre fragilisent...

    8 Juin 2016
  2. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

    Bel éclairage naturel, bel environnement, presque un tableau, à mon très humble avis il faudrait resserrer le cadrage du plan d'ensemble...

    24 Mai 2016
  3. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

    Bonjour Boujou76, je n'ai que très peu d'expérience en éclairage mais je m'y intéresse de près car j'estime que c'est capital en vidéo....

    24 Mai 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Assurance + droit à l'image.

    Je vais contacter mon assurance responsabilité civile pour leur signaler cette activité particulière, on ne sait jamais. En tout cas,...

    9 Mai 2016
  5. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.

    Bonjour, oui, je regrette aussi l'absence de traduction mais j'apprécie les images. Il me semble que sur le fond bleu (3.21 et plans...

    9 Février 2016
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :hello: Toujours intéressants tes reportages. Au rayon des critiques : Le panoramique sur le pont de chemin de fer (1.42)...

    8 Février 2016
  7. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier essai de vidéo.

    Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les...

    1 Février 2016
  8. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Je parle effectivement du plan qui se termine par ta poitrine en gros plan. Je comprends tes explications mais elles ne ME sont pas...

    18 Janvier 2016
  9. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :) Avant tout, je te conseillerai de te laver les cheveux car il semble que tu abrites une grande quantité de poux si j'en...

    17 Janvier 2016
  10. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...

    2 Janvier 2016
  11. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Pas de quoy ;-)

    6 Décembre 2015
  12. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Piqué ! Le peaking permet de faire la mise au point. Le franglais est vraiment envahissant ! :cool:

    5 Décembre 2015
  13. lapevelephoto a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

    Tout d'abord il s'agit d'une opinion personnelle qui n'engage que moi, d'autres auront peut-être des commentaires différents. Je répète...

    19 Octobre 2015
  14. lapevelephoto a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

    Bien filmé mais : Le premier n'est pas très original et ne se démarque pas de la multitude de films que l'on peut voir sur New York. Ta...

    19 Octobre 2015
  15. fretnux a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Asociacion de Artesanas "Nueva Esperanza".

    C'est doublement mérité :)

    1 Octobre 2015
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quiproquo.

    Tu n'as pas été critiqué que par des pros ! En outre ta remarque "ce n'est qu'une vidéo youtube parmi tant d'autres" montre bien que tu...

    30 Septembre 2015
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: carnet de voyage.

    Bonjour snoozkilla, J'ai beaucoup aimé. Seule petite critique : je trouve la partie "rap" trop longue, ce n'est plus vraiment du making...

    17 Septembre 2015