module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

    Chacun a ses défauts, ogt, bcauchy, moi, tous nous avons nos petits travers et saint kro (si c'est bien de lui qu'il s'agit) comme les...

    19 Août 2017
  2. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure...

    21 Juillet 2017
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: catamaran.

    Bravo snoozkilla, tu as fait un film CULte :love:

    9 Juin 2017
  4. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs, j'avais du retard et je viens juste de regarder tes 2 derniers films. Je trouve que tu deviens de plus en plus exigent...

    1 Juin 2017
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comparatif des cartes mémoire.

    Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD

    11 Mai 2017
  6. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs :-) Toujours aussi intéressant, chapeau pour tes choix de sujets. Celui-ci est passionnant et original (comme toujours !)....

    10 Avril 2017
  7. Luner21 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.

    Pas de quoi, c'est avec plaisir

    23 Février 2017
  8. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

    Bonjour Alinae, dommage que ce ne soit qu'un trailer ! Je trouve l'ensemble très bon dans tous les domaines, y compris les tiens. En...

    20 Février 2017
  9. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

    Bonjour MyPOV, Nos opinions ne sont pas forcément contradictoires : Je regarde toujours avec un grand plaisir un bon documentaire et...

    20 Février 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...

    2 Février 2017
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

    Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de...

    22 Novembre 2016
  12. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

    Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film...

    8 Octobre 2016
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

    Grand merci nestaphe, ton post est simple, limpide et très instructif :love: Je fais une précommande sur le bouquin que tu devrais...

    8 Octobre 2016
  14. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.

    La netteté quasi infinie du numérique n'est pas des plus agréable. On ne peut être pour ou contre le flou d'arrière plan, d'abord parce...

    5 Septembre 2016
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Chrome fait comme chez lui !.

    J'étais, jusqu'à présent content du navigateur Chrome, mais il commence à me gonfler sérieusement: Il me demande régulièrement...

    8 Août 2016
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....

    Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...

    29 Juillet 2016
  17. doc personne a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Gum part 1 : Prisoners.

    C'est bon, très bien joué, un tantinet longuet (pas beaucoup mais je suis pathologiquement trop sensible aux longueurs ! Mon avis n'est...

    10 Juin 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Le Casanis n'est pas mon préféré, il y a d'autres variétés de pastis moins standardisées que les grandes marques, j'en connais une,...

    10 Juin 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Excellent !. à l'image du produit que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de rechercher ! A l'instar de ces modernes...

    10 Juin 2016