module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.

    Bonjour, pour les besoins d'un film en projet j'avais réfléchi au problème. Déjà, pour le recul, je suis d'accord avec ce qui a été dit...

    29 Novembre 2017
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entraide et avis.

    Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est...

    21 Novembre 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entraide et avis.

    Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est...

    21 Novembre 2017
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Digression.

    Mais, mon cher ami, les modérateurs ne se privent pas (avec raison !) de déplacer une série de post d'une discussion dans une autre,...

    28 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

    Je ne suis pas très partisan du monopode en fiction bien qu'il puisse rendre certains services, mais je trouve qu'en voyage le trépied...

    20 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

    Tu aurais pu répondre d'entrée à ma première question (Quel genre de vidéo) :hum: Ça aurait évité des réponses non pertinentes :suspicious:

    19 Octobre 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip,...

    25 Août 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

    23 Août 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

    22 Août 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

    Chacun a ses défauts, ogt, bcauchy, moi, tous nous avons nos petits travers et saint kro (si c'est bien de lui qu'il s'agit) comme les...

    19 Août 2017
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

    Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

    14 Août 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

    Divagation pour détendre l'atmosphère ! Pardon à tous :o

    21 Juillet 2017
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Camargue.

    Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient...

    9 Juillet 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

    Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...

    27 Juin 2017
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

    Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

    25 Juin 2017
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

    Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

    24 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

    Pour ceux qui voudraient parler français en lieu et place de cette langue barbare qui envahi notre belle langue, il existe un mot en...

    24 Juin 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

    Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

    13 Juin 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

    Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

    13 Juin 2017
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    Bienvenue sur Le Repaire. Votre inscription sera effective lorsque vous aurez complété votre profil. A très bientôt. Voila comment je...

    10 Juin 2017