module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.

    À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise !...

    21 Mai 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.

    Je croyais que les "règles établies du Repaire dans son ensemble" permettaient ce genre de discussion sur le "Café du Repaire" il y en...

    19 Mai 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petit bouton sur l'objectif FS7 MK2.

    Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des...

    8 Mai 2018
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petit bouton sur l'objectif FS7 MK2.

    Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des...

    8 Mai 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bonjour Mxxs, je pense que ce n'est pas tellement une question de regard mais, comme le dit fort justement homero, de ta position. On...

    3 Mai 2018
  6. road75 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

    T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

    28 Avril 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Prix des cartes graphique - en baisse ???.

    J'avais vu cette discussion mais je ne l'avais pas retrouvée. Le problème de la [recherche Google Repaire] c'est que les discussions ne...

    9 Avril 2018
  8. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

    Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

    1 Avril 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

    Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

    31 Mars 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Et hop ! décès du plus grand président.

    Merdre ! Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant...

    31 Mars 2018
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

    On peut, bien sûr épiloguer à l'infini sur l'image de soi et nos rapports avec les autres. Mais, hors ironie sur le nom du créateur, je...

    4 Mars 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours de gros doutes sur mes montages....

    Bizarre : Ici la vignette indique que la vidéo n'est pas visible mais on peut la voir sans problème sur Vimeo : Désolé Il est...

    25 Février 2018
  13. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

    21 Février 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

    21 Février 2018
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.

    Petite idée comme ça... Tout d'abord dessiner tranquillement, hors caméra, le motif ou le texte avec un stylo (au besoin en le...

    12 Février 2018
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.

    . . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...

    11 Février 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.

    . . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...

    9 Février 2018
  18. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Mais... le Sennheiser est alimenté AUSSI en fantôme, pourquoi utilises-tu la pile puisque tu as un Tascam qui accepte le XLR ?

    6 Février 2018
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Travelling sur vidéo 360.

    Il faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt du 360°, surtout lorsqu'on veut annuler sa principale caractéristique :suspicious:

    30 Janvier 2018
  20. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Salut ô grand reporter ;-) Je ne peux m'empêcher de parler de ce jeux régional, confidentiel à l'origine, qui mériterait une plus grande...

    16 Décembre 2017