module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    C'est ce que je dis au #9 : Faire un effet cinéma ou bien faire un bon film ? La petite question initiale de R66 a déclenché une...

    9 Novembre 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

    9 Novembre 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

    8 Novembre 2019
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les...

    8 Novembre 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

    Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

    8 Novembre 2019
  6. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...

    8 Novembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

    Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

    7 Novembre 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

    Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

    7 Novembre 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: choix d'un stabilisateur pour Panasonic HDC-SD700.

    Tu n'as pas essayé le monopode ?

    27 Septembre 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

    21 Septembre 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

    19 Septembre 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Avec tout ce qu'il a bouffé on se demande comment ce faucon arrive à voler :laugh: On se demande aussi qui, du faucon ou du vidéaste,...

    15 Juin 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Tu allies démarche scientifique et grande maîtrise de la vidéo ! Tes images sont magnifiques. Ton pds est une véritable thèse :good:...

    3 Juin 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo Youtube du téléphone portable vers la TV.

    Ta box doit être reliée en wifi avec ton ordinateur. Tu peux donc, par l'intermédiaire de ton PC, copier tes vidéos depuis la carte...

    28 Avril 2019
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Faux sang pas cher, récupérer sang chez le boucher ???.

    OUBLIE le vrais sang : comme tout fluide organique ça se décompose, ça pue et ça devient un nid à bactéries.:non:

    24 Avril 2019
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

    Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...

    16 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

    C'était sur le tournage des Valseuses ? :D

    22 Mars 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CpteRendu] Itinéraires animés.

    Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le...

    25 Février 2019
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.

    Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes:

    19 Janvier 2019
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] H264 ou MPEG 2 pour cinéma et DVD.

    Bonjour, il serait bon que vous indiquiez le sujet de votre question dans le titre : le votre - "demande d'aide" - n'est d'aucun...

    9 Juin 2018