module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    :perplexe::unsure::sad::weird:

    4 Juin 2020
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...

    29 Mai 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Oui, les yeux piquent un peu :cry2:

    20 Mai 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Mais c'est quoi ce truc ? :perplexe: D'abord les vignettes ne donnent pas envie de visionner. :suspicious: Ensuite, si on persiste,...

    14 Mai 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...

    11 Mai 2020
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.

    En plus des bonnes idées présentées plus haut, tu peux insérer des images de montre (poignet et tableau de bord) la jauge d'essence qui...

    10 Mai 2020
  7. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour Julien, J'aime ta "préface", avant le titre. Mais le reste de ton film me gêne beaucoup par son rythme bien trop rapide. C'est...

    9 Mai 2020
  8. Kerros a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bénévole] Recherche co-scénariste sur Montpellier.

    Salut à tous Je recherche DANS LES ENVIRONS DE MONTPELLIER, un co-scénariste pour un long métrage dont j'ai le canevas (très grossier,...

    9 Mai 2020
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

    30 Avril 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

    30 Avril 2020
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

    Il faudrait surtout que les gens perdent la déplorable habitude de filmer verticalement alors que tous les appareils de visionnage sont...

    22 Avril 2020
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonjour zzzzzz :hello: Juste pour mettre un peu d'animation dans les chaumières confinées qui commencent à sentir la naphtaline et le...

    10 Avril 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Quelques motos cubaines, je ne sais si elles sont intéressantes, sauf que certaines sont électriques. Étonnant pour ce pays coincé...

    23 Mars 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

    C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

    16 Mars 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

    C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

    16 Mars 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Logiciel GRATUIT de mise en page de photos.

    Bonjour, Je sais que Le Repaire n’est pas vraiment fait pour cela mais si ça peut rendre service… Voilà, de retour de Cuba, j’édite mon...

    11 Mars 2020
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Bonjour, je découvre ce post que j'avais zappé. Bien sûr, je ne peux qu'abonder à ce qui a déjà été dit. J’applaudis à cette conjonction...

    25 Février 2020
  18. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

    Salut erco, perso, sur mon FZ1000, je ne trouve jamais le bouton vidéo qui se trouve mal placé lorsqu'on veut déclencher en visant. j'y...

    22 Février 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Et oui, je vais te piquer quelques idées ;) mais en échange je vais t'en donner une : regarde mon post (déjà très vieux !) pour le...

    17 Février 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

    Bonjour Charlie , Plusieurs choses à te dire : D'abord j'aime ! :) Ensuite j'ai toujours eu envie de faire ce genre de film mais il y a...

    14 Novembre 2019