module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire".

    L'arlésienne du Repaire ? Hum hum ... Faut-il administrer de l'ipéca pour faire rendre le compte ? L'attente est longue pour les...

    27 Août 2013
  2. denimal a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Caméra embarquée.

    Bonjour, Je ne suis pas preneur et je ne sais pas si c'est intéressant (j'en doute !), mais au cas ou ... ;-) Avis des experts sur...

    26 Août 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

    Bonjour snoozkilla, :hello: J'espère que tu ne m'en voudras pas mais moi je n'aime pas du tout: Le début épileptique mêle un style...

    8 Août 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: récup vidéo sur pc.

    Bonjour, Prends une épuisette à mailles fines ! :D Désolé mais ta question manque quelque peu de précisions: Tu veux récupérer une...

    7 Août 2013
  5. baramed a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: courts-métrages.

    Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour...

    1 Juillet 2013
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: courts-métrages.

    Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour...

    30 Juin 2013
  7. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.

    Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...

    6 Juin 2013
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.

    Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...

    6 Juin 2013
  9. renardm a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court métrage : à vide.

    Bonjour, On peut dire que l'ennui, l'inaction et l'oisiveté sont rendus à merveille ! Le spectateur y participe pleinement :D ....

    3 Mai 2013