module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

    Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

    23 Janvier 2014
  2. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

    Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

    23 Janvier 2014
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..

    AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...

    16 Janvier 2014
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

    Lors de ma première réponse j'ai osé utiliser un mot cru mais qui me semblait bien représenter certains états de création. Je vais en...

    16 Janvier 2014
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

    Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

    15 Janvier 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

    Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

    15 Janvier 2014
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

    Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave...

    12 Janvier 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

    On ne serait pas obligé de choisir parmi les repaironautes, on pourrait choisir la victime chez les "hommes" politique ou certains PDG...

    4 Janvier 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fond vert changeant.

    Peut-être en faisant une balance des blancs manuelle ?

    4 Janvier 2014
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

    3 Janvier 2014
  11. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

    Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

    2 Janvier 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Essai du Steadicam MIM Simple Gopro Ride à St Lary.

    Bonjour, Voilà l'ami Gruuz qui bafouille maintenant :mdr: :D

    19 Décembre 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

    Toujours aussi précise dans tes question hein !

    18 Décembre 2013
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] quel micro choisir?.

    Et, pour aller dans le sens de saint kro, pourquoi demande-t-on si souvent quel micro POUR TEL OU TEL CAMESCOPE ou TEL OU TEL DSLR ? A...

    16 Décembre 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: 2 jours dans le Vaucluse.

    Bonjour, et bienvenue à toi. :hello: C'est un assez bon film de vacances à regarder en famille (sous les réserves de ogt ) mais je ne...

    11 Décembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Drone et prise de vue.

    Ben dis donc, l'air libre n'est pas vraiment une zone de liberté :weird: ... Sauf pour le législateur :D

    2 Décembre 2013
  17. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Utiliser la lumière pour amplifier une scène.

    Je crois que c'est exactement le contraire que cherche notre ami laclys77, il veut peindre la lumière au pinceau fin et tu lui proposes...

    5 Novembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tombée de la nuit en timelapse, mais pas trop.

    Bonjour, A mon humble avis il n'y a aucune possibilité de supprimer simplement ces mouvements "parasites". Je ne vois qu'une solution:...

    27 Octobre 2013
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

    Toujours aussi précise dans tes question hein !

    23 Septembre 2013
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

    Toujours aussi précise dans tes question hein !

    23 Septembre 2013