module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction...

    7 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction...

    7 Avril 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.

    VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...

    1 Avril 2014
  4. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Houla ! houla ! Tu t'emballes mais à mon humble avis tu t'égares. Veux-tu "faire" des films ou faire n'importe quoi ? Faire un film...

    31 Mars 2014
  5. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nex VG20 et le Zeiss 24mm f1.8 et le 50mm f1.8.

    VIEUX ??? Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des...

    31 Mars 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Eclipse solaire du 3 Novembre 2013..

    Bonjour à tous, finalement, je n'ai pas retrouvé les photos, juste ces deux qui faisaient partie d'un rebut que j'avais gardé je ne...

    31 Mars 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

    Excellent, un régal :good:

    30 Mars 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] A l'usage des gens qui "n'y connaissent rien " (!).

    Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur...

    27 Mars 2014
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] A l'usage des gens qui "n'y connaissent rien " (!).

    Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur...

    27 Mars 2014
  10. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Bonjour, tu maîtrises bien les trucages, pourquoi ne te lances-tu pas dans un VRAI FILM, avec une HISTOIRE ?

    24 Mars 2014
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    11 Mars 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    9 Mars 2014
  13. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    9 Mars 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    9 Mars 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Debout sur les freins.

    Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai...

    4 Mars 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: showreel 2014.

    Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage...

    3 Mars 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.

    snoozkilla a raison, regarde ce qu'on peut faire en scénarisant des scènes de sport d'hiver banales:...

    25 Février 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.

    J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...

    24 Février 2014
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.

    J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...

    24 Février 2014
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: comparaison dv-sdhc.

    Je pense que ce charmant monsieur (???) "Charmette" n'a pas tout compris de l'esprit des forums en général. Je l'imagine ancien chef de...

    11 Février 2014