Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ca craint ca?.
Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je...
7 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ca craint ca?.
Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je...
6 Avril 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Pas du tout d'accord avec toi cher ogt : En photo (et seulement en photo, bien sûr car pour la vidéo tu as tout à fait raison) en photo...
30 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Je fais amende honorable, je me suis mal exprimé dans mon premier post en disant "Il ne faudrait pas confondre dramaturgie et...
30 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Il semble qu'il y ait confusion : L'évolution de la technique ne peut pas influencer la "grammaire" cinématographique; tout au plus...
29 Mars 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tournage avec le Samsung S7 Edge.
Ca me rappelle une question du légat du pape dans Le nom de la rose qui était censée être au cœur du débat sur la pauvreté de l'église :...
29 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...
4 Mars 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...
2 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...
26 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.
Bonjour Prettyhorse, Je trouve les conseils de MilPak très pertinents, il va d'ailleurs dans mon sens en préconisant la suppression des...
16 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...
13 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.
Non, franchement, j'ai vu dans des festivals des films qui n'arrivaient pas à la cheville du tien. Tu n'auras peut-être pas le premier...
11 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
Bonjour, tout d'abord rappelle-toi que j'ai beaucoup aimé ton film et que mes suggestions, qui n'engagent que moi, ont pour...
11 Février 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".
D'accord avec tout ce qui a été dit. Excellente technique et très bons acteurs très bien éclairés :good:
9 Février 2016 -
raimeiprod a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.
Je rentre d'un tournage où j'ai relié directement le Tascam 70D au DSL avec un câble de 3m, le monteur me dit que le son est tout à fait...
9 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...
2 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: IMPACT: court métrage vertical en Phantom flex 4K.
Bonjour, belles images et bon montage (à 0.58 je n'aurais pas inversé le sens, cela me choque). Mais si je trouve le format vertical...
26 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur...
9 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.
Bonjour, Belles images, bien tourné, néanmoins je trouve l'époque médiévale et le bord de mer incongrus relativement aux images que ce...
6 Décembre 2015 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.
Bon, il semble que la susceptibilité exacerbée de Ypken fasse dévier le sujet sur le mode atrabilaire :col: Il conviendrait de ne lui...
27 Novembre 2015