Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
L'eschatologie est une question de CULte... je ne savais pas comment introduire (!) le mot :D dans la disCUssion. Est-ce que les...
7 Janvier 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Pas d'accord : D'abord il y a une autre scène de défécation avec le type dans les bois. Ensuite l'image du gâteau enduit de crème marron...
7 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
Je n'aime pas du tout le fond (c'est le mot !) scatologique, même si celui-ci peut être pris dans un second degré métaphorique. Je n'ai...
6 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Faudrait faire un minimum d'efforts ! Il y a des tas de bouquins sur la façon de diriger les acteurs, de rédiger un scénario ou une note...
24 Décembre 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...
9 Octobre 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...
9 Octobre 2016 -
Damien78 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Conseil lumière.
Je ne connaissais pas le bouquin conseillé par homero, après renseignement il semble n'être qu'en précommande sur la plupart de...
12 Septembre 2016 -
yim a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Résolu] filmer en pleine chaleur.
Et même à l’œil nu ! Un filtre UV ou polarisant pourrait peut-être un peu améliorer les choses mais le tremblement des lointains ne peut...
12 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.
J'aime l'esthétique du film mais je trouve que seuls le stress et la brutalité de certains travaux manuels sont montrés, accompagnés de...
6 Septembre 2016 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...
9 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...
7 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...
7 Août 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
Onirique ? Onirique ? Vous avez dit onirique ? Comme c'est onirique ! Bon, oui, d'accord, c'est un rêve (plutôt un cauchemar...
19 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un piton planté dans le mur de la morosité.
Bonjour à tous, Notre cher Monsieur-Hulot, bien trop modeste, nous a caché l'interview dont il a fait l'objet dans "Gens du Sud ", le...
9 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi,...
18 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o
13 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Extraire video Ts pour nouveau montage.
Hé, ho, les gars qu'est-ce qui vous prend ? Ce pauvre Patilis ne méritait absolument pas ces commentaires désobligeants et je comprends...
24 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Demande d'aide pour une camescope.
Je ne connais pas ces deux caméscopes mais quelle que soit la marque, l'esthétisme des images sera très médiocre avec un éclairage sur...
10 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...
3 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...
7 Avril 2016