Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.
Tu confonds avec sa femme Anastasie :laugh:
27 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...
24 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Ils ne l'ont pas crue, ils l'ont eue cuite :D
24 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.
Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais...
17 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un PC pour faire des esquimaux ?.
c'est exquis !
8 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On le voit :D
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Filme l’œil avec un monocle polarisant :D
22 Mai 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Filme l’œil avec un monocle polarisant :D
22 Mai 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.
Oui, pas mal du tout :-) Bons acteurs bien typés et bien filmés :love: Je ne sais pas si ça vient de ma machine mais j'ai eu du mal à...
24 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].
Bon, vues les louanges dithyrambiques de certains, le vieil acariâtre que je suis va se permettre de plomber un peu l'atmosphère :D:...
9 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Onan contre Casanova ? :D
6 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
ho MEEEUUU ro ?
24 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...
15 Janvier 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...
13 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas...
8 Janvier 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
C'est le vent d'autan ? :D
9 Septembre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.
J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire...
5 Septembre 2016