module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Tu confonds avec sa femme Anastasie :laugh:

27 Juin 2017
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

24 Juin 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Ils ne l'ont pas crue, ils l'ont eue cuite :D

24 Juin 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.

Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais...

17 Juin 2017
  5. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un PC pour faire des esquimaux ?.

c'est exquis !

8 Juin 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On le voit :D

8 Juin 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Filme l’œil avec un monocle polarisant :D

22 Mai 2017
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Filme l’œil avec un monocle polarisant :D

22 Mai 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

Oui, pas mal du tout :-) Bons acteurs bien typés et bien filmés :love: Je ne sais pas si ça vient de ma machine mais j'ai eu du mal à...

24 Mars 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

Bon, vues les louanges dithyrambiques de certains, le vieil acariâtre que je suis va se permettre de plomber un peu l'atmosphère :D:...

9 Février 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Onan contre Casanova ? :D

6 Février 2017
  12. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

ho MEEEUUU ro ?

24 Janvier 2017
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

15 Janvier 2017
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

13 Janvier 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas...

8 Janvier 2017
  16. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

C'est le vent d'autan ? :D

9 Septembre 2016
  17. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire...

5 Septembre 2016