Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
Bonjour, j'ai voté et je voudrais changer mon vote. Comment puis-je faire ?
13 Mars 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....
Quand j'étais au lycée je faisais partie du club photo et le prof qui en avait la charge nous faisait rajouter des ceps dans la photo...
1 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
23 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
22 Février 2017 -
Alinae a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Voila qui va plaire à notre ami MyPOV ;-)
22 Février 2017 -
hola a exprimé "
22 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
22 Février 2017 -
homero a exprimé "
21 Février 2017 -
saint kro a exprimé "
21 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
6 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
5 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...
4 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...
22 Janvier 2017 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en...
8 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas...
8 Janvier 2017