module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Camargue.

Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient...

9 Juillet 2017
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...

27 Juin 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

25 Juin 2017
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

24 Juin 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Pour ceux qui voudraient parler français en lieu et place de cette langue barbare qui envahi notre belle langue, il existe un mot en...

24 Juin 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

13 Juin 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

13 Juin 2017
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

Bienvenue sur Le Repaire. Votre inscription sera effective lorsque vous aurez complété votre profil. A très bientôt. Voila comment je...

10 Juin 2017
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne...

9 Juin 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

C'était écrit ! Je cherchais qui était Evelyne.

1 Juin 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Filme l’œil avec un monocle polarisant :D

22 Mai 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

8 Mai 2017
  13. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Bon, on ne va pas insister sur les cotés déplaisants de la discussion auxquels d'ailleurs je reconnais avoir participé :o, et je m'en...

7 Mai 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

Nous nous égarons ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un verre à pieds ! En fait nous sommes dans le domaine de la poésie, un alexandrin...

17 Avril 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

C'est pour elle que j'avais voté en premier lieu avant de changer (merci Marina :)) pour une autre qui me plaisait moins mais qui m'a...

17 Mars 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

Comme le dit homero par ailleurs, il y a des choses assez déplaisantes dans les votes : 59 voix pour une vidéo alors qu'aucune autre (et...

17 Mars 2017
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...

16 Mars 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...

16 Mars 2017
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

16 Mars 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

16 Mars 2017