module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

21 Février 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

21 Février 2018
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.

Petite idée comme ça... Tout d'abord dessiner tranquillement, hors caméra, le motif ou le texte avec un stylo (au besoin en le...

12 Février 2018
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.

. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...

11 Février 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une diva ? Un diva ? ... Ou autre chose ?.

. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas...

9 Février 2018
  6. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

Mais... le Sennheiser est alimenté AUSSI en fantôme, pourquoi utilises-tu la pile puisque tu as un Tascam qui accepte le XLR ?

6 Février 2018
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Travelling sur vidéo 360.

Il faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt du 360°, surtout lorsqu'on veut annuler sa principale caractéristique :suspicious:

30 Janvier 2018
  8. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut ô grand reporter ;-) Je ne peux m'empêcher de parler de ce jeux régional, confidentiel à l'origine, qui mériterait une plus grande...

16 Décembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.

Bonjour, pour les besoins d'un film en projet j'avais réfléchi au problème. Déjà, pour le recul, je suis d'accord avec ce qui a été dit...

29 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entraide et avis.

Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est...

21 Novembre 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entraide et avis.

Il y a une chose que je ne comprends pas : Ton prof te fait des remarques négatives que tu ne comprends pas ? Le fond du problème est...

21 Novembre 2017
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Digression.

Mais, mon cher ami, les modérateurs ne se privent pas (avec raison !) de déplacer une série de post d'une discussion dans une autre,...

28 Octobre 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Je ne suis pas très partisan du monopode en fiction bien qu'il puisse rendre certains services, mais je trouve qu'en voyage le trépied...

20 Octobre 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

Tu aurais pu répondre d'entrée à ma première question (Quel genre de vidéo) :hum: Ça aurait évité des réponses non pertinentes :suspicious:

19 Octobre 2017
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip,...

25 Août 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

23 Août 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

J'ai déjà bu du vin rouge qui était trop vert Et mangé de la confiture de tomates vertes Tu vois, tu n'as pas à rougir devant ta femme...

22 Août 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Chacun a ses défauts, ogt, bcauchy, moi, tous nous avons nos petits travers et saint kro (si c'est bien de lui qu'il s'agit) comme les...

19 Août 2017
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

14 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Divagation pour détendre l'atmosphère ! Pardon à tous :o

21 Juillet 2017