module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cournonsec has received

1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, j'avais du retard et je viens juste de regarder tes 2 derniers films. Je trouve que tu deviens de plus en plus exigent...

1 Juin 2017
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comparatif des cartes mémoire.

Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD

11 Mai 2017
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs :-) Toujours aussi intéressant, chapeau pour tes choix de sujets. Celui-ci est passionnant et original (comme toujours !)....

10 Avril 2017
  4. Luner21 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.

Pas de quoi, c'est avec plaisir

23 Février 2017
  5. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour Alinae, dommage que ce ne soit qu'un trailer ! Je trouve l'ensemble très bon dans tous les domaines, y compris les tiens. En...

20 Février 2017
  6. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour MyPOV, Nos opinions ne sont pas forcément contradictoires : Je regarde toujours avec un grand plaisir un bon documentaire et...

20 Février 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...

2 Février 2017
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de...

22 Novembre 2016
  9. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film...

8 Octobre 2016
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

Grand merci nestaphe, ton post est simple, limpide et très instructif :love: Je fais une précommande sur le bouquin que tu devrais...

8 Octobre 2016
  11. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.

La netteté quasi infinie du numérique n'est pas des plus agréable. On ne peut être pour ou contre le flou d'arrière plan, d'abord parce...

5 Septembre 2016
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Chrome fait comme chez lui !.

J'étais, jusqu'à présent content du navigateur Chrome, mais il commence à me gonfler sérieusement: Il me demande régulièrement...

8 Août 2016
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....

Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...

29 Juillet 2016
  14. doc personne a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Gum part 1 : Prisoners.

C'est bon, très bien joué, un tantinet longuet (pas beaucoup mais je suis pathologiquement trop sensible aux longueurs ! Mon avis n'est...

10 Juin 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Le Casanis n'est pas mon préféré, il y a d'autres variétés de pastis moins standardisées que les grandes marques, j'en connais une,...

10 Juin 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Excellent !. à l'image du produit que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de rechercher ! A l'instar de ces modernes...

10 Juin 2016
  17. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

Bonjour djpessoa, Mon avis est conforme à celui de jakovideo. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les œuvres de ce genre fragilisent...

8 Juin 2016
  18. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

Bel éclairage naturel, bel environnement, presque un tableau, à mon très humble avis il faudrait resserrer le cadrage du plan d'ensemble...

24 Mai 2016
  19. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

Bonjour Boujou76, je n'ai que très peu d'expérience en éclairage mais je m'y intéresse de près car j'estime que c'est capital en vidéo....

24 Mai 2016