module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

30 Avril 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

30 Avril 2020
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

Il faudrait surtout que les gens perdent la déplorable habitude de filmer verticalement alors que tous les appareils de visionnage sont...

22 Avril 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Quelques motos cubaines, je ne sais si elles sont intéressantes, sauf que certaines sont électriques. Étonnant pour ce pays coincé...

23 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

16 Mars 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

16 Mars 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Logiciel GRATUIT de mise en page de photos.

Bonjour, Je sais que Le Repaire n’est pas vraiment fait pour cela mais si ça peut rendre service… Voilà, de retour de Cuba, j’édite mon...

11 Mars 2020
  8. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

Salut erco, perso, sur mon FZ1000, je ne trouve jamais le bouton vidéo qui se trouve mal placé lorsqu'on veut déclencher en visant. j'y...

22 Février 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Et oui, je vais te piquer quelques idées ;) mais en échange je vais t'en donner une : regarde mon post (déjà très vieux !) pour le...

17 Février 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Bonjour Charlie , Plusieurs choses à te dire : D'abord j'aime ! :) Ensuite j'ai toujours eu envie de faire ce genre de film mais il y a...

14 Novembre 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

9 Novembre 2019
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

8 Novembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

8 Novembre 2019
  14. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...

8 Novembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

7 Novembre 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

7 Novembre 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: choix d'un stabilisateur pour Panasonic HDC-SD700.

Tu n'as pas essayé le monopode ?

27 Septembre 2019
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

21 Septembre 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

19 Septembre 2019
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Avec tout ce qu'il a bouffé on se demande comment ce faucon arrive à voler :laugh: On se demande aussi qui, du faucon ou du vidéaste,...

15 Juin 2019