Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Debout sur les freins.
Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: showreel 2014.
Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.
snoozkilla a raison, regarde ce qu'on peut faire en scénarisant des scènes de sport d'hiver banales:...
25 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.
J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...
24 Février 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.
J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...
24 Février 2014 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: comparaison dv-sdhc.
Je pense que ce charmant monsieur (???) "Charmette" n'a pas tout compris de l'esprit des forums en général. Je l'imagine ancien chef de...
11 Février 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.
Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...
23 Janvier 2014 -
maschera a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.
Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...
23 Janvier 2014 -
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..
AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...
16 Janvier 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).
Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave...
12 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.
On ne serait pas obligé de choisir parmi les repaironautes, on pourrait choisir la victime chez les "hommes" politique ou certains PDG...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fond vert changeant.
Peut-être en faisant une balance des blancs manuelle ?
4 Janvier 2014 -
Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...
3 Janvier 2014 -
ROLLAND a exprimé "
Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...
2 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Essai du Steadicam MIM Simple Gopro Ride à St Lary.
Bonjour, Voilà l'ami Gruuz qui bafouille maintenant :mdr: :D
19 Décembre 2013