module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

9 Mars 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

9 Mars 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Debout sur les freins.

Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai...

4 Mars 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: showreel 2014.

Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage...

3 Mars 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.

snoozkilla a raison, regarde ce qu'on peut faire en scénarisant des scènes de sport d'hiver banales:...

25 Février 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.

J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...

24 Février 2014
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.

J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...

24 Février 2014
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: comparaison dv-sdhc.

Je pense que ce charmant monsieur (???) "Charmette" n'a pas tout compris de l'esprit des forums en général. Je l'imagine ancien chef de...

11 Février 2014
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

23 Janvier 2014
  10. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

23 Janvier 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Zen..

AH AH AH AH ! Mon pauvre ami ! Contemporain - je veux bien puisque ce truc survient à notre époque. Mais qualifier cela "d'art", là...

16 Janvier 2014
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Lors de ma première réponse j'ai osé utiliser un mot cru mais qui me semblait bien représenter certains états de création. Je vais en...

16 Janvier 2014
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

15 Janvier 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

15 Janvier 2014
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave...

12 Janvier 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

On ne serait pas obligé de choisir parmi les repaironautes, on pourrait choisir la victime chez les "hommes" politique ou certains PDG...

4 Janvier 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fond vert changeant.

Peut-être en faisant une balance des blancs manuelle ?

4 Janvier 2014
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

3 Janvier 2014
  19. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.

Oui, oui, bien sûr, vœux sincères à tous les copains du Repaire :hello: , on s'y fait des amis sans les avoir jamais vus, juste pour...

2 Janvier 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Essai du Steadicam MIM Simple Gopro Ride à St Lary.

Bonjour, Voilà l'ami Gruuz qui bafouille maintenant :mdr: :D

19 Décembre 2013