module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Auguste (Court métrage - 2015 - BMPCC).

Bonjour, très bon petit film aux bémols près suivants : L'exposition est très mal gérée et je trouve que le film méritait une...

2 Mars 2015
  2. looping27 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] youtube et droits.

Bonjour Mell et bienvenue sur le Repaire, Je ne suis pas expert en la matière, mais je crains que tu prennes des risques en utilisant...

24 Février 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

Je me suis toujours demandé à quoi correspondait, dans l'esprit de certains vidéastes amateurs, le fait de publier une bande annonce, de...

21 Février 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

Le style scatologique de ton post, est tout à fait en harmonie avec ton film ! Tu t'es plus appliqué sur tes affiches prétentieuses que...

20 Février 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.

En choi che n'est pas un film ! En outre, ta photo est un peu naze ! L'idée était bonne mais tu aurais dû te casser un peu plus la...

1 Février 2015
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Explications à propos du mixage audio.

Tu ne branches rien sur la caméra, les 2 enregistrements sont indépendants et synchronisés au montage: Il te faut faire un clap. Je...

31 Janvier 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.

D'accord avec toi ogt, pas de politique politicarde sur le Repaire, c'est évident, toutefois je pense que le débat peut et doit être...

9 Janvier 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.

Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...

7 Janvier 2015
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.

Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...

7 Janvier 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les VRAIS animaux ne sont jamais si nuisibles !.

Un cahier d'écolier taché de sang ! MERDE, quelle que soit la motivation, y a des animaux malfaisants qui sont vraiment à exterminer. :col:

17 Décembre 2014
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Autorisation de tournage.

Bonjour, Les habitués du forum ont coutume de consulter celui-ci en cliquant sur "Dernier messages" qui affiche tous les messages parus...

29 Novembre 2014
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Autorisation de tournage.

Bonjour, Les habitués du forum ont coutume de consulter celui-ci en cliquant sur "Dernier messages" qui affiche tous les messages parus...

29 Novembre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".

Bonjour, Ton texte est ECRIT, il n'est pas dans l'oralité : Les "cela" ou les formules négatives comportant des négations "ne" ne sont...

24 Novembre 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le tour d'ISRAEL en 60fps.

Bonjour, Je ne sais pas comment qualifier ton film : Est-ce un documentaire ? En ce cas, il n'est pas suffisamment informatif - on n'en...

24 Novembre 2014
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Il faut à coup sûr un micro à alimentation "fantôme" :D

12 Novembre 2014
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Il faut à coup sûr un micro à alimentation "fantôme" :D

12 Novembre 2014
  17. MarcLinnhoff a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petit Bateau - court experimental tourné avec l'URSA.

ou de "Triplette de Belleville"

23 Octobre 2014
  18. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Capteurs ? Capteurs ? Vous avez dit capteurs ? Comme c'est captivant !.

Bonjour à tous, Je voudrais faire part aux repaironautes qui, comme moi ne sont experts en rien mais qui se posent des questions, d'un...

8 Octobre 2014
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Tutoriels.

A toutes fins utiles: 30 jours pour apprendre After Effect ! | .::Gaouprod::.

19 Août 2014
  20. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Chauffe-le !!! - le RDV Tinder.

Si tu ne nous envoies pas l'adresse d'Aurélia :love::bravo::) tout de suite, je dis que ton film n'est pas bon ! :cool:

18 Juillet 2014