module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sofreshprod2015.

Le coquelicot est une adventice du blé : pas besoin de la semer ... mais là on se demande si ce n'est pas un champ de coquelicots !...

25 Mai 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

M - de ! Tu pratiques le grec ancien ? Ta mansuétude est sans limites, mais un de tes fils, cher Laocoon, se nomme Ethron, bien en...

19 Mai 2015
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Faux vomi ?.

Bonjour, décidément, aujourd'hui on est dans une recherche esthétique de haut niveau : Après le mollard, le vomi :D Avec un peu...

19 Mai 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Changer pour une tête fluide.

Avec de l'aspirine peut-être ? :mdr:

11 Mai 2015
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

Je trouve ce reportage excellent, les petites erreurs se laissent oublier très facilement. :good:

28 Avril 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques tutos.

Quelques tutos qui peuvent intéresser. Général • arte.tv • court-circuit OFF • Tourner un film Lumière - il s'agit...

23 Avril 2015
  7. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.

Excellent :good:

2 Avril 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] Pour les argonautes de la vidéo et les pirates en chambre.

Les os persistent bien plus longtemps que les organismes :D

27 Mars 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un instant...5 Secondes....

Autrement dit : ici nous sommes tous des c-ns :D Je comprends que tu ne te comprennes pas :laugh:

27 Mars 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Matériel volé à la vente sur le Repaire.

Il y a quelques voleurs qui ne manquent pas d'audace en proposant sur le Repaire le matériel qu'ils ont volé :mdr: :!!!: Blague à...

26 Mars 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: American River - Le film.

On ne "juge" pas (je n'aime pas ce mot) une oeuvre d'ado, on critique la "vidéo" d'un réalisateur adulte (on peut le voir jouer dans son...

18 Mars 2015
  12. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Rupture.

Bonjour DavidLouis, Un premier film demande une dose d'audace, et une sorte de courage pour se lancer. D'autant que souvent on manque...

14 Mars 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

On te le souhaite de tout cœur :)

13 Mars 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

Bravo snoozkilla :good: Juste une petite remarque d'un vieux grincheux : Contrairement au mot "festival", le pluriel de...

13 Mars 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bank Roberry 1 et 2.

Bonjour, En gros, tu nous dis que tu n'apprécies pas l'humour, bon, tous les goûts sont dans la nature, même les culs-serrés ont le...

12 Mars 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

Bonjour Yoy019, tout d'abord je te félicite d'avoir eu le sérieux et la constance de réaliser un film. Mais ne te prends pas trop au...

12 Mars 2015
  17. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

Bonjour Yoy019, tout d'abord je te félicite d'avoir eu le sérieux et la constance de réaliser un film. Mais ne te prends pas trop au...

10 Mars 2015
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les codecs - notions élémentaires.

Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...

6 Mars 2015
  19. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Les codecs - notions élémentaires.

Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...

6 Mars 2015
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: WARD - Court-métrage.

Bonjour, les longs dialogues faits de champs/contrechamps, m'ennuient souverainement. Le cinéma est fait pour montrer de l'action,...

5 Mars 2015