module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

[MEDIA] :bravo::love::good:

22 Novembre 2015
  2. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait...

22 Novembre 2015
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

22 Novembre 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

21 Novembre 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait...

21 Novembre 2015
  6. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Atmosphère.

J'aime l'esthétique, toutefois je trouve les mouvements de caméra (pan ou trav) trop nombreux, cela fait perdre un peu d'intensité au...

5 Novembre 2015
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quickie Cooking (Série de vidéos) EP.2 En page 2 !.

Bonjour, 2 petites remarques n'ayant rien à voir avec la vidéo : 1 - Les champignons se nettoient avec une brosse. 2 - Il faut leur...

26 Octobre 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une moisson en drone.

lapevelephoto, ne prends pas ombrage de la dureté de snoozkilla, je suis pour ma part d'accord avec lui sur le fond, même si je ne...

20 Octobre 2015
  9. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: nouvelle version : la carte des Repairenautes.

Idem avec le plus grand plaisir :) J'ai bien effectué les manœuvres indiquées et ça marche sans problème (bon, il est vrai que ce n'est...

19 Octobre 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

Bonjour, je pense que notre cher Monsieur Hulot s'est un peu laissé aller à une exaspération peut-être exagérée par les aléas de sa vie,...

1 Octobre 2015
  11. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quiproquo.

Tu n'as pas été critiqué que par des pros ! En outre ta remarque "ce n'est qu'une vidéo youtube parmi tant d'autres" montre bien que tu...

30 Septembre 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: The Popcorn Show - Première websérie de la Popcorn Factory.

Bonjour, autant j'ai toujours apprécié les précédents, autant là ça m'échappe complètement ! :unsure: Je n'ai rien pigé :o

9 Septembre 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner...

6 Septembre 2015
  14. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner...

27 Août 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

Bonjour homero, je pense que le traitement "miroir" des lunettes est à base métallique, donc le filtre polarisant ne sera pas efficace....

25 Août 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

Bonjour, Ben, pourquoi ne poses-tu pas tes lunettes, même si tu es myope comme une taupe, tu n'as pas besoin de voir lorsque tu te filmes.

22 Août 2015
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un petit coup de main ?.

Bonjour Sindaryn, si je comprends bien, tu ne connais pas grand chose et tu souhaites que nous te formions. Saches que si nous sommes...

16 Août 2015
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un petit coup de main ?.

Bonjour Sindaryn, si je comprends bien, tu ne connais pas grand chose et tu souhaites que nous te formions. Saches que si nous sommes...

16 Août 2015
  19. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

16 Août 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Mais si tu préfères la lourdeur américaine et la faiblesse de ses scénarios, tu peux toujours émigrer :D Faut arrêter avec ce parti...

1 Juillet 2015