module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

    Fais gaffe Cournonsec, par simple principe de contradiction, on te sortira un truc encore plus underground que le Super 8 à la...

    15 Janvier 2017
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.

    Ouais c'est son lien avec les habitants.... Mais faut pas rêver....:mdr: pendant ce temps là plus aux nord ils ont été un peu Trumpé...

    13 Novembre 2016
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Promotions.

    Panzani ? ;-)

    7 Octobre 2016
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

    Effectivement je ne peux pas prétendre défendre une graphie différente de celle préconisée par l'Académie Française et les...

    6 Septembre 2016
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    Ca va être dur, j' suis tellement fait que j'arrive déjà pas à retrouver ma niche .... p'tet qu'en suivant les crottes sur trottoir...

    6 Septembre 2016
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

    Ça dépend de la grandeur des mètres et, … de la température : y en a qui ne connaissent rien à la dilatation , pécaïre, qué malheureux …

    28 Juillet 2016
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors-sujet.

    M'enfin, si la question est vague, il ne peut y avoir de hors sujet :D

    23 Juillet 2016
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de karderouge dans la discussion: Mon film "Dans La Tronche" en ligne !.

    Salut à tous, Quand on fait de la montagne depuis presque 10 ans, on éprouve le besoin de réaliser une course inédite, vraiment engagée....

    11 Mai 2016
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

    J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....

    4 Mai 2016
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

    [ATTACH]

    18 Avril 2016
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Oui mais imagine qu'en fiction néo-shakespearienne Roméo passe sa tête à la fenêtre pendant que Juliette est en train d'éplucher les...

    16 Avril 2016
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

    [MEDIA]

    16 Avril 2016
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..

    :perplexe: tu vis dangereusement....

    10 Janvier 2016
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

    Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+

    7 Janvier 2016
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

    J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

    14 Décembre 2015
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

    J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

    30 Novembre 2015