module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).

    ici ce sont dentiste et client qui perdent la boule : [MEDIA]

    28 Février 2018
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    "le petit nestaphe est attendu à la sortie du métro, pour aller le rejoindre le Conf-Atelier-Apéro du Repaire : "Filmer en haute...

    23 Janvier 2018
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

    :weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau...

    29 Octobre 2017
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

    L' échappement libre c'est mécaniquement un risque de griller la soupape correspondante .... faut retoucher l'injection pour éviter que...

    28 Octobre 2017
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Première vidéo.

    Malheureusement, on ne peut pas savoir si l'on en trouve dans sa région, parce qu'il n'a cru bon de renseigner son profil. :mdr:

    28 Août 2017
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.

    Encore un mec qui sait causé au femmes ..comment tu fais ?.:D ...le ton peut être ? Ah du grand cournonsec...comme on l'aime du sens...

    24 Août 2017
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

    Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter...

    12 Août 2017
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Est ce difficile le fond vert?.

    "Je suis ton père " [IMG] .....je voyais pas les fourmis comme cela :rolleyes: cournonsec: Tu n'étais pas trop à l’étroit...

    5 Août 2017
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.

    tout évolue mon bon monsieur [IMG]

    21 Juillet 2017
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

    Tu as raison! C'est le problème mais en principe c'est sincère...Sauf pour certains où comme tu dis ça peut être ironique. Il faut...

    12 Juin 2017
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

    SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

    8 Juin 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...

    8 Juin 2017
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Pourquoi mon dernier message n'apparait pas ? Pourrais-je savoir ce qui a mérité son effacement ? Ai-je fais une erreur de manipulation ?

    7 Mai 2017
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    Je retiens de la longue analyse de Guy le terme de probabilité. En effet comme dans la théorie des systemes, les lois de la...

    15 Avril 2017
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.

    Excellent, casting, texte ... tout ... avec des tronches comme ça, t'es mûr pour être le Kusturica grec ... A propos de tronche,...

    25 Mars 2017
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Immersion.

    En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D

    15 Mars 2017
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mannequin challenge.

    J'ai trouvé le lien, "Art & d' Amour" ... comme quoi le Repaire est encore d'une quelconque utilité ... Il suffit changer titre et...

    12 Février 2017
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Mannequin challenge.

    ... et si vous avez rien à foutre, mais alors vraiment rien, alors allez jeter un oeil à la forte teneur intellectuelle des commentaires...

    11 Février 2017
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !

    6 Février 2017
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

    "Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...

    22 Janvier 2017