module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.

    Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:

    14 Septembre 2019
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

    Voui, la vaseline sur l'objectif c'etait un truc de de David Hamilton pour photographier des jeunes filles plutot denudees. Plus tard...

    26 Août 2019
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DRIFT : une marque qui va disparaitre ???.

    C'était un conseil qui tombait pile avec les accus.

    28 Juillet 2019
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

    Ou peut-être une litote... :rolleyes: [MEDIA] ;-)

    6 Juillet 2019
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    On peut toujours prendre la télé sur son smartphone, qui a un écran 4K :D:D:D:D Olivier

    25 Mai 2019
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

    @cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?

    7 Mai 2019
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )

    25 Avril 2019
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cuba sans prétention.

    Sans être raciste je pense que commencer la journée avec un p'tit noir c'est surement mieux qu'avec un p'tit blanc...? :unsure:

    18 Avril 2019
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba sans prétention.

    A droite , une Ural 650 en triporteur, la classe ! Tu devrais faire un film sur ce qui circule là-bas, un musée à ciel ouvert, je suis...

    17 Avril 2019
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

    Remarque certes un peu HS mais qui me vient à l'esprit en regardant la vidéo de Cournonsec, à côté de nos pinaillages pour savoir quelle...

    17 Avril 2019
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 Dédoublement de certains éléments de l'image.

    C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de...

    24 Mars 2019
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

    A propos d' orchite ; en 1989 je pars tourner un making-of sur un long-métrage dont l'acteur principal était le plus célèbre du Cinéma...

    21 Mars 2019
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

    La navigation privée c'est dans sa baignoire ! La preuve ici : Programming jokes - Bourbon Faites chauffer le traducteur en ligne,...

    9 Mars 2019
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

    Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

    12 Mai 2018
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Faux sang "maison" en grande quantité et qui ne tache pas ?.

    Quand j'étais lycéen en rentrant en autocar, ralentit par un accident, nous avons pu observer un des conducteurs qui saignait bien rouge...

    2 Mai 2018
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liberté de la presse, la France 33ème.

    Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:

    27 Avril 2018
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

    Cette discussion devrait être renommée en "repérage pour un road-movie", il ne manquait que la fin, Cournonsec l'a fournie ... Sur la...

    25 Mars 2018
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

    La sacoche Babin ? Pour le smok une autre fois une méga teuf du gratin dans au Château du Clos-Vougeot, j'avais la batterie ceinture par...

    19 Mars 2018
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

    Fichtre, avec un sac comme cela, dans un état aussi nickel, j'aurais eu peur de me faire pincer les fesses par les collègues ... ;) A...

    19 Mars 2018
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:

    8 Mars 2018