module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    Avec le confinement, je me suis dit que c'était le moment de ressortir ma parabole 65 cms pour enregistrer des sons nature ... hélas...

    1 Mai 2020
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le conarovirus.

    [ATTACH]

    12 Avril 2020
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    En attente du rouleau compresseur pour avoir du café moulu ;)

    8 Avril 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

    Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(

    7 Avril 2020
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Je ne comprends pas les pauvres.....ils ont toujours des goût de chiottes ... j'suis déçu :sad:

    27 Mars 2020
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: À ta santé.

    Confiné (ou fini) en fût de chêne ... j'espère qu'ils ont prévu des poignées

    17 Mars 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: À ta santé.

    A la tienne, mais je suis plus Chimayvirus :D [ATTACH]

    17 Mars 2020
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

    Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...

    17 Mars 2020
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

    Source : Complots faciles pour briller en société Coronavirus : le gouvernement interdit le lèche-vitrine Coronavirus : le gouvernement...

    16 Mars 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment s'y prendre pour poser une question ?.

    il a quand meme trouve la rubrique pour poser sa question comment poser une question...

    25 Février 2020
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

    c'est le gars qui vient de Provence

    24 Février 2020
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

    Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

    21 Février 2020
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

    Voilà un pseudo non usurpé ! ;)

    14 Novembre 2019
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

    Super idée Cournonsec :good:... que je vais soumettre au moribond ... surtout s'il passe auparavant sous l'échelle !

    7 Novembre 2019
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...

    3 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..

    Des situations sécuritaires paradoxales on en connait tous...." la ligne Marginaux ".. un grand moment à la française...:laugh: Y en...

    2 Novembre 2019
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

    +1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

    2 Novembre 2019
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

    :cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...

    1 Novembre 2019
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mikevador02 dans la discussion: Recepteur HF 4 canaux, micros cravate et directionnel.

    Merci pour vos idées et aide :) je cherche toujours dans ma cravate si il ne traîne pas un micro :)

    26 Octobre 2019
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.

    En même temps 12 m de profondeur...ça doit rentrer...à moins que tout en félinant elle ne soit aussi fellinienne....

    15 Octobre 2019