module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

    :hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

    30 Mars 2019
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.

    Normalement il apparaît (sous le nom Davinci Resolve), à moins que l'installation ait planté avant de se terminer. Il n'a pas d'entrée...

    9 Octobre 2018
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.

    " Y-a-t-il un monarque de droit divin qui décide du sort de tous ? "... En quelque sorte. Le forum est une entite legale avec des...

    10 Juillet 2018
  4. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra.

    Lascarb a publié un nouvel article: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra - FieldMonitor : transformez votre...

    16 Juin 2018
  5. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: André S. Labarthe.

    Il vient de disparaître : [MEDIA]

    6 Mars 2018
  6. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

    Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

    19 Janvier 2018
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    10 Janvier 2018
  8. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Nerya dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

    Bonjour à tous et à toutes, j'ai été victime d'une escroquerie à partir de du site occasionphoto.fr. Suite à une annonce déposée par...

    6 Janvier 2018
  9. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherche d'un pseudo sur le Repaire.

    C'est chose faite : Chercher un Repairenaute | Le Repaire Merci pour la suggestion :good:

    1 Décembre 2017
  10. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filtre abaissant le contraste.

    En général sur les APN et caméscopes récents, tu as un choix simple de réglage du contraste à la prise de vues. Les filtres optiques,...

    23 Août 2017
  11. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: [VotreAvis] Filtre abaissant le contraste.

    L'idée du filtre c est de gagner en amont des information dans la latitude, la ou post production ne peut rien. MM

    21 Août 2017
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.

    c'est la bonne ( j'ai la même ) ... oui sony se fout du monde avec ses branchements .... et c'est pire pour la prise lanc ... marché...

    22 Septembre 2016
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire injoignable ce matin..

    :hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai...

    28 Juillet 2016