module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.

    si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...

    23 Novembre 2017
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

    :col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

    23 Novembre 2017
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Digression.

    Il y a digression et digression. Point trop n'en faut. Il ne faut pas être trop rigoriste. Un peu d'humour, cela fait du bien. Certaines...

    28 Octobre 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

    Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....

    21 Octobre 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

    Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:

    10 Octobre 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Monopode en bagage cabine ?.

    Une Smatree comme la mienne qui est livrée avec une embase trépied, ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même chiant d'avoir...

    5 Octobre 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

    bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

    29 Septembre 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

    Il suffit d'y approcher la souris et ça devrait le faire tout seul ;) Beau clavier Edius , au passage ... Marc

    15 Septembre 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Juste la flamme du chalumeau:hum: Remplir son profil n'est pas fait sous la menace ni la torture, et on ne demande pas de justificatif...

    12 Septembre 2017
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Je propose l'ouverture d'une case supplémentaire dans le profil : sensibilité à l'humour .... car pour avoir interviewé des pontes (et...

    12 Septembre 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide. L'idée du profil c'est de mieux connaitre les...

    12 Septembre 2017
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Peut-être qu'un passage obligé par une page présentation, on éviterait à l'avenir une série de quiproquos. Renseigner son profil c'est...

    26 Août 2017
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    "Les matériels ont tendance à se rejoindre." oui mais a mon humble avis, la difference reside au-dela. le cinema c'est une organisation...

    24 Août 2017
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

    23 Août 2017
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Eh oh, eh oh, l'été sera chaud ... ooo On va quand même pas se faire la guerre pour si peu ! J'ai lu la discussion, fort intéressante,...

    23 Août 2017
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

    Si la prise de vues est propre, surtout vu la situation sportive, le montage lui n'est pas très pro, panos contrariés, temps morts,...

    13 Août 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Fes | Maroc.

    Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...

    3 Août 2017
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cela devient pénible.

    Je trouve que ce fut une situation folklorique ou paradoxale entre gens de bonne réputation en plus..., mais qui laissera quelques...

    21 Juillet 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Cela devient pénible.

    :D tu as bien raison il vaut mieux se détendre......que: [ATTACH]

    21 Juillet 2017
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    19 Juillet 2017