module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

    ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

    2 Août 2018
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Linky a frappé aussi à Poggioreale ! :mdr:

    2 Juillet 2018
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.

    Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...

    20 Juin 2018
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Insupportable !.

    :non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on...

    23 Mai 2018
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Insupportable !.

    Le café est une soupape utile et si certains y venaient plus souvent on aurait moins de bavardage plus ou moins HS où on fait bobo au...

    20 Mai 2018
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.

    ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D

    20 Mai 2018
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de la mouche 75 dans la discussion: Concours Louis Lumière 2016.

    Après avoir passer le concours Louis Lumière, je m'étais promis que je ferai un témoignage à ce propos. Bon, je ne vais pas résumer ce...

    5 Mai 2018
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    C'est sûr si on ne fait entrer que la définition dans une image … comme toujours l'histoire qui est devant la caméra, et le mec qui la...

    2 Mai 2018
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

    Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

    5 Avril 2018
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour les fauchés qu'ont pas d'blé.

    Low Budget Movies | Tracks ARTE Manque de fonds ... ou de fond ? :D Klaus Lemke ... 78 ans ... comptait pour les recettes sur sa...

    26 Mars 2018
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

    si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...

    21 Mars 2018
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...

    9 Mars 2018
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).

    et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...

    1 Mars 2018
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expo-enchères photos de cinéma.

    Quel Bokeh !

    24 Février 2018
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Bonjour à tous :) Je viens vous demander votre aide, si vous le permettez. J'ai fait un voyage d'un an en Amérique du Sud durant et j'ai...

    21 Février 2018
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Heavy Rain.

    Pour moi, il y a trop d'effets répétitifs, les flashs striés, les poissons qui traversent l'écran, c'est vrai qu'a la fin ça devient...

    12 Février 2018
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

    [ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

    19 Janvier 2018
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Très court metrage : Mon dernier cadeau ( festival Nikon ).

    Je pense qu'il y a avant tout un problème au niveau narratif, bien que cela finisse par "se tenir", un peu pour le fond du sujet, un peu...

    2 Janvier 2018
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

    Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...

    22 Décembre 2017
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".

    Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]

    24 Novembre 2017