module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3...

    30 Avril 2020
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    +1 J'ai déjà remonté ce problème à Michel, et je ne suis pas loin non plus de cesser mes contributions sur le forum. Olivier

    30 Avril 2020
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...

    25 Avril 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Une tarente de Mauritanie a été trouvée à Strasbourg et à mon avis ce reptile n'aura aucun mal à s'y acclimater. Pour cournonsec, oui...

    25 Avril 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Raisonnable ou pas.

    On se laisse bien embarquer . J'aime cette acharnement anxiogène à ne plus savoir où se situe la réalité et le rêve J'aime ce...

    20 Avril 2020
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonus pour Zzzzz, selon un "gourou" d'Hollywood (Syd Field), il n'existe que 2 types d'action : 1 - l'action physique 2 - l'action...

    11 Avril 2020
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

    j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

    7 Avril 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

    Et le pire [ATTACH]

    7 Avril 2020
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Et aux dernières nouvelles (même source que pour les liens motos), Cuba (un des meilleurs services de santé sur la région) aurait envoyé...

    25 Mars 2020
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    :good: Les tournages les mieux préparés passent toujours à un moment par du gaffer, de la presse machino, de la pince à linge etc ... Le...

    28 Février 2020
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

    [MEDIA]

    16 Décembre 2019
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Par chez moi, l'effet cinéma, il a même vachement évolué durant les deux dernières décennies... C'est des tickets de plus en plus chers...

    3 Décembre 2019
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:

    3 Décembre 2019
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

    Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un...

    1 Décembre 2019
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

    Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...

    29 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    ... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

    14 Novembre 2019
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un dos en jeu.

    Pas compris MyPov Mireille D'Arc avait mis un bonnet sur ta première Photo ..Il manque la chevelure j'ai l'impression ..Elle apparaît en...

    14 Novembre 2019
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

    Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...

    14 Novembre 2019
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Bonjour Alciroza, c'est surtout que le "vidéaste en herbe" doit être encouragé à se former sur les techniques de base et non pas...

    9 Novembre 2019
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

    9 Novembre 2019